Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réinscription : Envoi des documents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réinscription : Envoi des documents  Empty
MessageSujet: Réinscription : Envoi des documents    Réinscription : Envoi des documents  EmptyVen 7 Sep - 14:41

Hello,

Cette année j'ai un peu tardé pour envoyer mes documents pour la réinscription et je ne l'ai fait qu'au début de la semaine dernière
Je commence à m'inquiéter parce que c'était très rapide les années précédentes et là, je n'ai toujours rien reçu.

De plus, quand je vais consulter mon dossier ici : http://www.u-pec.fr/etudiant/inscriptions/inscription-en-ligne/
y'a écrit "en attente" à côté des documents alors que normalement il est écrit "reçus" (ou équivalent mdr) dès qu'ils les reçoivent... (Sachant que c'est bien noté inscription payée, L3 etc. )

Les inscriptions aux TD vont commencer et me semble que je pourrai pas y participer tant que je suis pas complètement inscrite si ?
ça m'embêterait de me taper les pires horaires à cause d'un bug de lettre Sad


Est-ce que quelqu'un peut consulter son dossier et me dire s'il a aussi "en attente" et quand est-ce qu'il avait envoyé les divers documents ?
Je devrais peut être renvoyer les documents, j'ai la sale idée que ma lettre s'est perdue dans la poste <_<
Revenir en haut Aller en bas
M-Amande
Décurion
Décurion
M-Amande


Féminin
Age : 31
Études : M1
Nombre de messages : 234


Réinscription : Envoi des documents  Empty
MessageSujet: Re: Réinscription : Envoi des documents    Réinscription : Envoi des documents  EmptyVen 7 Sep - 16:06


Si ça peut te rassurer, j'ai deux amis qui sont dans le même cas que toi! Dont une qui les a envoyé depuis déjà deux semaines. Tu peux toujours appeler le service, et ils te diront s'ils ont bien réceptionné ton dossier et s'il est en cour de traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réinscription : Envoi des documents  Empty
MessageSujet: Re: Réinscription : Envoi des documents    Réinscription : Envoi des documents  EmptyVen 7 Sep - 19:00

Oui ça me rassure ! On peut en conclure qu'ils sont juste débordés du coup Smile
A moins qu'on soit trois à avoir eu un problème avec la poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


Réinscription : Envoi des documents  Empty
MessageSujet: Re: Réinscription : Envoi des documents    Réinscription : Envoi des documents  EmptySam 8 Sep - 17:43

Je suis exactement dans le même cas que toi =/ Et ca craint pour la réinscription à la carte navigo ><

Et sinon, la date précise des inscriptions aux TD, quelqu'un saurait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réinscription : Envoi des documents  Empty
MessageSujet: Re: Réinscription : Envoi des documents    Réinscription : Envoi des documents  EmptySam 8 Sep - 18:01

Ah bah je pensais justement à ça Aymeline, ça m'apprendra à m'y prendre aussi tard tiens Sad
Donc t'as aussi "en attente" sur le "consulter mon dossier" ? Y'a plus qu'à patienter...

Les inscriptions aux TD commencent mercredi (du 12 au 19), et la fiche pédagogique à rendre le 20 au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


Réinscription : Envoi des documents  Empty
MessageSujet: Re: Réinscription : Envoi des documents    Réinscription : Envoi des documents  EmptyDim 9 Sep - 17:21

Ouais j'ai pile la même chose que toi, tout mon dossier est "en attente".. J'espère aussi qu'ils l'ont bien reçu.

Ok merci pour la date.

Une confirmation pour le fait qu'on ne peut pas s'inscrire aux TD tant qu'on n'est pas inscrit de manière administrative ?
Revenir en haut Aller en bas
MelissaTo
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 32
Études : L2
Nombre de messages : 76


Réinscription : Envoi des documents  Empty
MessageSujet: Re: Réinscription : Envoi des documents    Réinscription : Envoi des documents  EmptyMer 10 Oct - 13:31

Bonjour,

Je suis un peu dans un cas similaire. J'ai effectué mon inscription en ligne cet été, mais j'ai envoyé les documents ainsi que le chèque seulement il y a environ 3 semaines. Grace au lien ici j'a pu consulter mon dossier, et tout est en attente, le chèque comme les pièces envoyées.

Ce qui m'a semblé étrange, c'est que il était indiqué que je devais envoyer les pièces au :
90 rue de tolbiac, paris 1.
Et le chèque je l'ai aussi adressé à l'agent comptable de paris 1.

Vous aussi ?
Qui je peux contacter pour savoir s'ils ont bien tout recu, et si y a pas erreur ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


Réinscription : Envoi des documents  Empty
MessageSujet: Re: Réinscription : Envoi des documents    Réinscription : Envoi des documents  EmptyMer 10 Oct - 23:26

Et tu les as envoyé où finalement ? à P1 ou au CMC de P12 ? Parceque c'est au CMC de Créteil qu'il faut les envoyer ... Tu t'inscris bien en L2 normal ?

Essaye ce numéro 09.74.50.00.12

Je suis retournée sur le lien et j'ai ca moi : "Si paiement différé, 1 chèque ou l'original d'un mandat cash libellé à l'ordre de l'Agent Comptable de l'UP 12"

C'est bizarre !

Revenir en haut Aller en bas
MelissaTo
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 32
Études : L2
Nombre de messages : 76


Réinscription : Envoi des documents  Empty
MessageSujet: Re: Réinscription : Envoi des documents    Réinscription : Envoi des documents  EmptyJeu 11 Oct - 1:35

J'avais pris une capture d'écran, suite à l'inscription en ligne, de l'adresse et de l'ordre, et c'était paris 1 rue de tolbiac.
J'ai trouvé ça étrange mais j'ai suivi les consignes ! Du coup je l'ai envoyé là bas, et ils m'ont rien retourné..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réinscription : Envoi des documents  Empty
MessageSujet: Re: Réinscription : Envoi des documents    Réinscription : Envoi des documents  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réinscription : Envoi des documents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réinscription en ligne
» REinscription
» Réinscription
» Documents de travail en ligne
» Modus operandi de la réinscription en AJAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: