Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Echanges de cours L3

Aller en bas 
+14
Sun
Lea22
mmarchand
Deusericus
Jhaina
Ozy
éléonore
AbelBenguigui
jiji89
M-Amande
Aymeline
Beaver
Nemo_Steff
bridgetjones
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bridgetjones
Immunis
Immunis
bridgetjones


Féminin
Age : 32
Études : L3 droit
Nombre de messages : 116


Echanges de cours L3 Empty
MessageSujet: Echanges de cours L3   Echanges de cours L3 EmptyLun 10 Sep - 20:10

Bonsoir!

Je me disait que ce serait cool de créer un topic où le principe serait de s'échanger les cours, au fur et à mesure ( et non de tout donner ,toujours aux mêmes avant les exams).
En effet il arrive que pour une raison ou une autre, on ne puisse malheuresement pas se rendre à un amphi, et les trous dans le cours, c'est pas top !!

Ainsi, en ce tout premier jours, je propose mon cours de DIP en échange de société de ce matin , n'ayant pas pu y assister .

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Nemo_Steff
Munifex
Munifex
Nemo_Steff


Féminin
Études : Licence 3 Droit
Nombre de messages : 31


Echanges de cours L3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de cours L3   Echanges de cours L3 EmptyLun 10 Sep - 23:39

    J'ai le cours de Sociétés de ce matin si tu es toujours intéressée et pas besoin de m'envoyer celui de DIP, je l'ai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Beaver
Prolétaire
Prolétaire
Beaver


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 13


Echanges de cours L3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de cours L3   Echanges de cours L3 EmptyMer 12 Sep - 0:12

Bonjour, bonjour

Je trouve l'idée très bonne ( non parce que j'ai loupé les cours ce lundi ^^) mais parce qu'un peu d'entraide, ça ne fait pas de mal !

Si vous pouvez m'envoyer les cours de ce lundi, ça serait cool ! Merci d'avance.

N'hésitez pas à demander en cas de besoin !

Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


Echanges de cours L3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de cours L3   Echanges de cours L3 EmptySam 15 Sep - 17:19

Hello,

Vu que je travaille ce mois de septembre, y aurait-il quelques bonnes âmes pour m'envoyer certains cours de ces premières semaines ?

Je pense surtout à DAB et DCB en fait (que j'ai en TD), et pourquoi pas société social dip anglais ou informatique ...


Ca fait beaucoup ! mais en échange, je peux proposer d'autres cours de société et DCB, accompagnés d'une sélection de jurisprudence et de doctrine, et dans certains cas des fiches réalisées par mes propres soins (notamment, les fiches de TOUT le Cozian de chez Litec, que j'ai dû faire durant mes années de prépa, surnommées : le saint graal)

Revenir en haut Aller en bas
M-Amande
Décurion
Décurion
M-Amande


Féminin
Age : 31
Études : M1
Nombre de messages : 234


Echanges de cours L3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de cours L3   Echanges de cours L3 EmptySam 15 Sep - 18:03


Je peux te fournir ces cours sans soucis Aymeline =)
Laisse-moi ton adresse mail en MP parcontre
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


Echanges de cours L3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de cours L3   Echanges de cours L3 EmptyLun 24 Sep - 1:22

M-Amande c'est la meilleure \o/

Mais il me manque toujours le cours de droit civil des biens, quelqu'un l'aurait-il ? Ca serait vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
bridgetjones
Immunis
Immunis
bridgetjones


Féminin
Age : 32
Études : L3 droit
Nombre de messages : 116


Echanges de cours L3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de cours L3   Echanges de cours L3 EmptyMar 25 Sep - 21:18

Beaver tu as toujours besoin des cours de lundi? envoie moi un MP je les ais.
Revenir en haut Aller en bas
jiji89
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 33
Études : droit
Nombre de messages : 1


Echanges de cours L3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de cours L3   Echanges de cours L3 EmptyMer 26 Sep - 23:35

bonjour,

Etant étudiante et salarié je ne peux aller a tout les cours quelqu’un pourrait il m envoyer certain cours? CELA SERAIT TRES GENTIL pleure
Revenir en haut Aller en bas
AbelBenguigui
Prolétaire
Prolétaire
AbelBenguigui


Masculin
Age : 31
Études : M1 droit des affaires
Nombre de messages : 10


Echanges de cours L3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de cours L3   Echanges de cours L3 EmptyVen 28 Sep - 16:31

Bonjour à tous,

Mon contrat de travail à monoprix se terminant la semaine prochaine je n'ai jusqu'alors pas pu assister aux cours dispensés le mardi après midi et le vendredi matin des 3 premières semaines de cours. Est ce qu'une ame charitable serait à même de bien vouloir m'envoyer les cours de "Droit Civil des biens", "Droit social" et "informatique"... je possède les autres cours si cela intéresse quelqu'un.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


Echanges de cours L3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de cours L3   Echanges de cours L3 EmptyVen 28 Sep - 19:51

J'ai le cours de droit civil des biens de la semaine dernière mais pas ceux d'avant si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
éléonore
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 36


Echanges de cours L3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de cours L3   Echanges de cours L3 EmptySam 6 Oct - 22:03


Est ce que quelqu'un à DIP en TD et les prend à l'ordi? je lui échange contre n'importe quel cours ou TD (jai DLF et DAB) .

merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
bridgetjones
Immunis
Immunis
bridgetjones


Féminin
Age : 32
Études : L3 droit
Nombre de messages : 116


Echanges de cours L3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de cours L3   Echanges de cours L3 EmptyMar 9 Oct - 20:02

Eleonore j'ai DIP en TD et j'ai le cours en entier si tu veux , evoie ton adresse ... si qqn a le cours d'histoire de des institutions public de jeudi dernier, je suis preneuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozy
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 32
Études : L2 droit
Nombre de messages : 22


Echanges de cours L3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de cours L3   Echanges de cours L3 EmptyJeu 11 Oct - 17:07

Est ce que quelqu'un aurais le cours d'histoire des instituions (de jeudi) et le cours de droit administratif des biens (de mardi), s'il vous plait?


En échange j'ai le cours de droit des collectivités locales.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ozy
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 32
Études : L2 droit
Nombre de messages : 22


Echanges de cours L3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de cours L3   Echanges de cours L3 EmptyJeu 11 Oct - 17:09

Lorsque je dis jeudi pour histoire. Je parlais du cours de ce matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echanges de cours L3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de cours L3   Echanges de cours L3 EmptyJeu 11 Oct - 20:48

J'ai le cours de DAB si tu veux, mais je fais pas histoire. Envoie ton mail par mp. cheese

En revanche, si quelqu'un a le cours de social de l'an dernier ça me dépannerait.. j'ai le TD lundi, je vais devoir manquer demain et pas sûr de le récupérer à temps. Sans compter que je suis pas hyper en phase avec son cours donc ça m'arrangerait carrément Laughing
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ozy
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 32
Études : L2 droit
Nombre de messages : 22


Echanges de cours L3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de cours L3   Echanges de cours L3 EmptyJeu 11 Oct - 21:56

J'ai le cours de l'année dernière. Je peux te l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Jhaina
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 32
Études : L3 Droit
Nombre de messages : 9


Echanges de cours L3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de cours L3   Echanges de cours L3 EmptyMar 23 Oct - 13:25

Bonjour s'il vous plaît j'ai vraiment besoin que quelqu'un de charitable m'envoi le cours de droit des sociétés. SVP SVP c'est en vue de réviser pour le galop d'essai de lundi
Revenir en haut Aller en bas
Nemo_Steff
Munifex
Munifex
Nemo_Steff


Féminin
Études : Licence 3 Droit
Nombre de messages : 31


Echanges de cours L3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de cours L3   Echanges de cours L3 EmptyMar 23 Oct - 23:53

    Quelqu'un aurait, par hasard, le cours de Libertés Fondamentales de cette année bien complet s'il vous plait ?
    Parce que j'aime beaucoup Mme Levade mais elle va parfois tellement vide que mon cours est un peu un 'gruyère' et même si je ne pense pas avoir raté les points importants, j'aime bien avoir un cours complet surtout avec un galop d'essai la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


Echanges de cours L3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de cours L3   Echanges de cours L3 EmptyMer 24 Oct - 1:17

Bien complet ... je crois que personne ne l'a. J'en ai un mais bon, mode gruyère aussi. Investi dans un audio sinon ?

Enfin MP moi si tu le veux, peut être qu'on ne gruyère pas aux mêmes endroits Wink

Revenir en haut Aller en bas
Deusericus
Tribun
Tribun
Deusericus


Masculin
Age : 32
Études : Master 2 UPEC
Nombre de messages : 504


Echanges de cours L3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de cours L3   Echanges de cours L3 EmptyMer 24 Oct - 1:43

J'ai celui de l'année dernière complet si elle n'a pas changé son plan (en même temps la matière implique tellement de domaine qu'il est possible qu'elle change le cours chaque année en fonction de l'actualité)
Revenir en haut Aller en bas
Jhaina
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 32
Études : L3 Droit
Nombre de messages : 9


Echanges de cours L3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de cours L3   Echanges de cours L3 EmptyMer 24 Oct - 11:00

Samedi 27/10/2012, rattrapage de procédure pénale, mais je travaille à 11h donc j'irai au cours jusqu'à 10h30. Il y a -t-il quelqu'un qui voudrais bien m'envoyer le cours de 10h30 à 12h je pourrai quant à moi lui envoyer le cours de 9h jusqu'à 10h30 si cette personne le désire. Merci pour vos réposes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echanges de cours L3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de cours L3   Echanges de cours L3 EmptyVen 26 Oct - 16:43

Pas de souci Jhaina, je compte y aller.

Edit : je reviens tout juste du cours de procédure pénale, j'ai manqué la première heure (panne d'oreiller... Sad ), donc si quelqu'un pouvait me l'envoyer ? Sachant que sinon j'ai tous les autres cours au complet et les deux dernières heures d'aujourd'hui donc. (Jhaina, je sais pas si tu t'étais déplacée pour 1h du coup.. ?)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echanges de cours L3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de cours L3   Echanges de cours L3 EmptySam 27 Oct - 13:51

Ah et je peux filer mon cours de libertés fondas, que je prends pas trop mal si certains veulent compléter / comparer. Même si je peux pas prétendre avoir tout noté non plus, on a tous fait nos tris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M-Amande
Décurion
Décurion
M-Amande


Féminin
Age : 31
Études : M1
Nombre de messages : 234


Echanges de cours L3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de cours L3   Echanges de cours L3 EmptySam 27 Oct - 23:00

Noune a écrit:
je reviens tout juste du cours de procédure pénale, j'ai manqué la première heure (panne d'oreiller... Sad ), donc si quelqu'un pouvait me l'envoyer ?
Merci d'avance !


même problème ; il me manque la 1ere heure =S

Revenir en haut Aller en bas
Jhaina
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 32
Études : L3 Droit
Nombre de messages : 9


Echanges de cours L3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de cours L3   Echanges de cours L3 EmptyDim 28 Oct - 20:50

oui je me suis déplacé mais par contre je te l'envois demain soir laisse moi tn adresse mail en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges de cours L3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de cours L3   Echanges de cours L3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges de cours L3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS cherche cours DIP
» Quelqu'un pour cours donner ces cours de L2?
» COURS L3
» recherche fiches droit judiciaire privé en échange cours M1
» cours de L3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: