Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cherche une loi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avanini
Invité




Cherche une loi Empty
MessageSujet: Cherche une loi   Cherche une loi EmptyMer 4 Jan - 17:17

Bonjour, je ne m'inscri pas n'etant pas en FAC de droit je ne pourrai participer a toutes vos conversations. Mais je cherche un loi et ne la trouve nul part, n'ayant trouve aucun autre forum sur la legislation je vais posser mon prolème ici, si un site regroupe la législation francais et/ou anglais merci de le présiser au passage.
Suite a une conversation sur un autre forum traitant d'un sujet tout a fait différent j'en suis arrive a me demande si les personne mineur en Grande-Breatgne avait le droit de se montrer (habillé bien entendu) devant une webcam, ou si cela leur etait interdit par leur égislation ??
Merci d'avance pour avoir pris en compte mon message.
Cordialment.
Revenir en haut Aller en bas
Comehte
Immunis
Immunis
Comehte


Age : 41
Études : Maitrise
Loisirs : Sport,sexe :)
Nombre de messages : 180


Cherche une loi Empty
MessageSujet: Re: Cherche une loi   Cherche une loi EmptyMer 4 Jan - 22:33

Ta touche E fonctionne ?

sinon la legislation anglaise est pas top connue mais je laisse la place au juriste europeen !!


comehte
Revenir en haut Aller en bas
ouchkaninov
Prolétaire
Prolétaire
ouchkaninov


Études : droit
Nombre de messages : 6


Cherche une loi Empty
MessageSujet: réponse   Cherche une loi EmptyJeu 5 Jan - 14:01

Article 7 du civil act:
Tout citoyen qui désire se montrer devant une camera video par le biais d'internet doit passer devant une commission de 100 juges eux mêmes désignés par Tony Blair et Kofy Annan. En suite ces juges pèseront la personne, la mesureront, si elle satisfait aux critères elle sera apte à pouvoir se montrer ( les anglais sélectionnent les femmes selon un critère de mocheté , en effet c'est la la caractéristique de ce pays ; alors qu'en Suède, c'est le contraire)

Article 8 du civil act:
La procédure délivrance d'une webcam, les webcam sont délivrées après une laisser passer que seuls la chambre des Lords peuvent délivrer (sous la présidence du Sir Sean Connery et Sir Elton John). Après un seul magasin peut vendre une webcam, c'est le magasin "Tony's furniture" situé à Canterbury au number 7 de la rue des "burned catholics under Oliver Cromwell".

Procédure longue mais très enrichissante du point de vue humain.

J'adore renseigner utile
Revenir en haut Aller en bas
Portalis
Immunis
Immunis
Portalis


Masculin
Age : 43
Études : IEJ Paris II - Concours de la FP
Nombre de messages : 180


Cherche une loi Empty
MessageSujet: Re: Cherche une loi   Cherche une loi EmptyJeu 5 Jan - 17:29

mdr
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Cherche une loi Empty
MessageSujet: Re: Cherche une loi   Cherche une loi EmptyJeu 5 Jan - 18:12

d'habitude, c'est moi qui fait ce genre de vanne ! Rolling Eyes
les temps sont durs ! Shit

sinon, keny, faudrait faire quelque chose pour éviter que tous les pervers qui ont montré leurs parties intimes en webcam sur msn, ou qui téléchargent à gogo des films de cul et flippent de se faire goaler, arrêtent de poser leurs questions à la con ici quoi ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une loi Empty
MessageSujet: Re: Cherche une loi   Cherche une loi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: