Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soumouth
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1


help Empty
MessageSujet: help   help EmptyMar 7 Déc - 13:59

Coucou à tous santa !

Je voulais savoir si quelques âmes charitables pouvaient me renseigner. Je suis en maîtrise mais j'ai quelques cours de licence a repasser. Y a t il eu du changement en social, ct spé et droit admf?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Munifex
Munifex
Nath


Études : Licence de droit
Loisirs : équitation
Nombre de messages : 30


help Empty
MessageSujet: cours...   help EmptyMar 7 Déc - 19:26

Salut
alors en administratif on a fait le domaine public, l'expropriation pour cause d'utilité publique et les travaux poblics.
en social, on a fait l'embauchage, la détermination de l'employeur, l'exécution du contrat de travail, la rupture du contrat de travil, les conditions de travail, la contrepartie financière du travail, le statut du salarié et le contentieux du travail.
en contrats spé, on a fait le contrat de vente, l'échange, les contrats de distribution, le contrat de bail et le contrat de pret. On va surement faire autre chose mais je ne sais pas encore quoi!!!
Voilou... a plus
Revenir en haut Aller en bas
 
help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: