Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Article 16 DDHC : commentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geraldine75200
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 30
Études : Droit
Loisirs : Equitation, danse, lecture
Nombre de messages : 5


article - Article 16 DDHC : commentaire Empty
MessageSujet: Article 16 DDHC : commentaire   article - Article 16 DDHC : commentaire EmptyDim 4 Nov - 18:44

Bonjour,

Je dois effectuer un commentaire sur l'article 16 de la DDHC. Cependant, je bloque sur la problématique et mes grandes parties ne sont pas du tout organiser!
Je pense partir sur : I. La garantie des droits fondamentaux et II. La séparation des pouvoirs.
Je pense parler dans le I., des droits qui doivent être protégés et de la manière dont on peut les protéger et dans le II., de la nécessité de limiter l’arbitraire, de la théorie de Locke puis Montesquieu...

J'aimerai savoir si mon plan est bon, comment répartir mes idées en A et B et surtout comment faire pour trouver une problématique.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article - Article 16 DDHC : commentaire Empty
MessageSujet: Re: Article 16 DDHC : commentaire   article - Article 16 DDHC : commentaire EmptyLun 5 Nov - 13:36

Voir le message privé que tu m'as envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Sténé
Tribun
Tribun
Sténé


Féminin
Age : 34
Études : 2A IEP Strasbourg
Nombre de messages : 636


article - Article 16 DDHC : commentaire Empty
MessageSujet: Re: Article 16 DDHC : commentaire   article - Article 16 DDHC : commentaire EmptyJeu 8 Nov - 1:44

haaan, j'aurais bien aimé l'avoir sous les yeux le petit message...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article - Article 16 DDHC : commentaire Empty
MessageSujet: Re: Article 16 DDHC : commentaire   article - Article 16 DDHC : commentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 16 DDHC : commentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 16 de la DDHC
» dissertation sur l'article 16 de la DDHC
» Commentaire Art. 16 de la DDHC
» [Commentaire d'article]
» Commentaire d'article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: