Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Futur étudiant en Droit

Aller en bas 
AuteurMessage
Kennedy
Invité




Futur étudiant en Droit Empty
MessageSujet: Futur étudiant en Droit   Futur étudiant en Droit EmptyMar 14 Fév - 21:08

Bonjour tout le monde (et joyeuse St Valentin)

Alors voilà, je compte commencer une Licence en Droit l'année prochaine, et je ne sais pas quelle université choisir parmi les quatres qui me sont accessibles, il s'agit de Nantes, Lyon 2, Lyon3, ou Lille 2, en précisant en fait que les matiéres principales qui m'interssent sont le droit civil, le droit commercial, et la vente aux enchéres publiques, quelqu'un saurait me conseiller une fac plus qu'une autre? [par rapport aux formations qui m'interessent bien sûr] et m'en parler un peu si c'est possible? (l'ambiance, les cours, la vie étudiante etc)


Merci d'avanace

PS :je ne sais pas si c'est necessaire que je m'inscrive tout de suite puisque je ne suis pas encore étudiant en Droit, mais je le ferais sûrement prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur étudiant en Droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche étudiant en droit
» nouveau et futur etudiant en droit
» étudiant M2 Droit des assurances
» Etudiant en Licence 2 Droit
» Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: