Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hi people

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
justanton
Munifex
Munifex
justanton


Masculin
Age : 29
Études : L1 droit
Nombre de messages : 33


Hi people Empty
MessageSujet: Hi people   Hi people EmptyDim 18 Nov - 1:56

bonsoir,
je suis tombé sur ce site par hasard, et c'est quand je suis tombé dessus la deuxième fois que j'ai eu l'idée de m'inscrire.
Donc je me présente,
Fraîchement diplômé du bac, je suis en première année de droit à la fac de Caen.
Après avoir changé d'avis tous les deux jours pendant 5 ans jusqu'au dernier moment, j'ai finalement choisi le droit. Pas prêt d'y renoncer vu que c'est LA seule voie qui me correspond et qui me plaît.
Je ne suis pas un bosseur, pas du tout, et malheureusement.
impossible pour moi de me concentrer plus de 10 min, je n'ai jamais vraiment travaillé de ma vie, je me suis toujours dit qu'une fois à la fac, je prendrais l'habitude. Et bien je travaille peut-être deux fois plus qu'avant, mais 2 fois 0 ça fait toujours 0 alors...
bref, à quasiment un mois des partiels, je crois que c'est le moment de s'y mettre. J'espère bien que la communauté de lexagora m'aidera à trouver des réponses à mes éventuelles interrogations, en tout cas moi je suis là pour aider du mieux que je peux.

voilà, je ne savais pas vraiment quoi écrire, c'est plus une présentation de profil qu'une présentation d'identité mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Hi people Empty
MessageSujet: Re: Hi people   Hi people EmptyDim 18 Nov - 18:26

welcome

Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hi people
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: