Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dissertation sur les différences de personnalités juridique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luluu3
Nouveau
Nouveau

Féminin
Études : L1 fac de droit

MessageSujet: Dissertation sur les différences de personnalités juridique    Dim 18 Nov - 20:55

Bonsoir,
Je suis en L1 de droit et j'ai une dissertation a faire mais je ne sais pas pour quel plan opter...
Voila mon sujet: "En quoi la personnalité juridique d'une personne morale differe-t-elle de la personnalité juridique d'une personne physique ?"

Je ne sais pas dois je doit faire une partie sur chaque personnalité juridique ou une partie sur chaque différence... (Sachant qu'il n'y a pas une multitudes de différences..)

Help Sad

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat

Féminin
Études : L3

MessageSujet: Re: Dissertation sur les différences de personnalités juridique    Lun 19 Nov - 12:33

EVite à tout prix le I. PP II. PM

A partir de là, il faut que tu trouves 2 grands arguments ou thèmes qui différencient PJ des PP / PM.

Tu peux parler de l'acquisition de la PM, de sa perte, des différentes sanctions etc sans perdre de vue qu'une dissertation est une réflexion, une discussion ;_)
Luluu3
Nouveau
Nouveau

Féminin
Études : L1 fac de droit

MessageSujet: Re: Dissertation sur les différences de personnalités juridique    Mar 20 Nov - 0:53

D'accord merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dissertation sur les différences de personnalités juridique    

Dissertation sur les différences de personnalités juridique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1