Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 A titre d'information

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tolapi
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 29
Études : L1 droit
Nombre de messages : 47


A titre d'information Empty
MessageSujet: A titre d'information   A titre d'information EmptyLun 3 Déc - 19:10

Hello,
Mon chargé de TD en droit civil à dit qu'on ne pouvait pas utilisé tout les thèmes du cour pour faire des ennoncés de cas pratiques, quels sont ses thèmes ?
Il y a la preuve , la retroact de la loi , le nom ...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sam94000
Tribun
Tribun



Masculin
Age : 53
Études : capa
Nombre de messages : 591


A titre d'information Empty
MessageSujet: Re: A titre d'information   A titre d'information EmptyLun 3 Déc - 19:30

au fait et concernant

http://www.lexagora.net/t5279-succession-du-disparut

javais hâte de lire un merci de voir si les éléments donnés étaient les bons ... en fait vos commentaires après sur le résultats permettra à d'autre d'avoir une source d'information sur le forum et ca permet aussi de clôturer un sujet ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capalidroit.com
tolapi
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 29
Études : L1 droit
Nombre de messages : 47


A titre d'information Empty
MessageSujet: Re: A titre d'information   A titre d'information EmptyLun 3 Déc - 22:14

En fait je n'avais pas vu votre réponse. Et d'ailleurs je n'ai toujours pas eu la correction, sinon c'est dans mes habitudes de remercier lorsque j'ai les résultats , qu'ils soient bons ou non !
Revenir en haut Aller en bas
sam94000
Tribun
Tribun



Masculin
Age : 53
Études : capa
Nombre de messages : 591


A titre d'information Empty
MessageSujet: Re: A titre d'information   A titre d'information EmptyLun 3 Déc - 23:04

Je suis heureux de savoir que l'aide apporté est utile ...qu'il est donc utile de prendre le temps de répondre et des fois de vérifier les réponses données si les personnes ne vont même pas regarder les réponses .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capalidroit.com
tolapi
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 29
Études : L1 droit
Nombre de messages : 47


A titre d'information Empty
MessageSujet: Re: A titre d'information   A titre d'information EmptyLun 3 Déc - 23:18

En plein déménagement : je n'ai pas internet à ma guise. Je suis très reconnaissante de l'aide qui est apportée sur ce forum et de la bonté des personnes, il fait office de véritables échanges et c'est très intéressant mais je n'ai aucunement besoin d'une leçon de morale en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A titre d'information Empty
MessageSujet: Re: A titre d'information   A titre d'information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A titre d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: