Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'absence de code en droit social - peur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benji
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 35
Études : L3
Profession : Surveillant
Nombre de messages : 112


social - L'absence de code en droit social - peur Empty
MessageSujet: L'absence de code en droit social - peur   social - L'absence de code en droit social - peur EmptyJeu 13 Déc - 13:53

Coucou,

J'aimerais savoir si le fait de ne pas avoir de Code rend le partiel difficile en soit. Je sais que c'est un peu comme du constit/admi où on a pas de document, mais je peux pas m'empêcher de fliper un Max et de me dire que c'est insurmontable. Je prends les choses bizarrement ou vraiment c'est chaud?

Merci d'avance Smile et bonnes révisions!
Revenir en haut Aller en bas
M-Amande
Décurion
Décurion
M-Amande


Féminin
Age : 31
Études : M1
Nombre de messages : 234


social - L'absence de code en droit social - peur Empty
MessageSujet: Re: L'absence de code en droit social - peur   social - L'absence de code en droit social - peur EmptyJeu 13 Déc - 15:04


On est juste moins rassuré, mais en général, c'est pas parce qu'on a le code sous la main qu'on gère mieux le sujet je trouve ; so, no stress!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 35
Études : L3
Profession : Surveillant
Nombre de messages : 112


social - L'absence de code en droit social - peur Empty
MessageSujet: Re: L'absence de code en droit social - peur   social - L'absence de code en droit social - peur EmptyJeu 13 Déc - 15:50

Tas raison c'est purement psychologique, je stress pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




social - L'absence de code en droit social - peur Empty
MessageSujet: Re: L'absence de code en droit social - peur   social - L'absence de code en droit social - peur EmptyJeu 13 Déc - 19:52

Je suis pareille Very Happy
En même temps, c'est rassurant de pouvoir se dire "au pire je gratte dans la jp du code" ! Mais bon en l'occurrence, en droit social, vu le cours c'est pas clairement pas nécessaire.
Faudra juste apprendre certains articles. Et puis c'est pas comme si on avait un cas pratique à faire... silent

Et j'en profite pour demander quelque chose : à tout hasard, l'un de vous aurait le tout dernier cours en droit social ? Celui sur la méthodologie en fait.. J'ai pas pu y aller, et ça peut être utile pour son partiel. Crying or Very sad
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





social - L'absence de code en droit social - peur Empty
MessageSujet: Re: L'absence de code en droit social - peur   social - L'absence de code en droit social - peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absence de code en droit social - peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: