Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika7718
Nouveau
Nouveau

Féminin
Études : Première Littéraire

MessageSujet: Bonjour    Sam 5 Jan - 17:56

Donc voilà je me présente, je m'appelle Angélique, je suis lycéenne en région parisienne, je suis en filière Littéraire ... Et à vrai dire ça ne m’intéresse pas plus que ça, je suis beaucoup intéressé par les études de droit, et j'aimerai faire une capacité en droit pour ensuite pouvoir passer les licences, masters etc... Voilà j'espère trouver ici des personnes qui pourront me donner un peu plus d'information sur la capacité en droit Smile
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur

Masculin
Études : EFB

MessageSujet: Re: Bonjour    Sam 5 Jan - 20:04

welcome

Pourquoi une capacité en droit ? Passe directement ton bac, c'est plus simple Wink

Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! !
Mika7718
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour    Sam 5 Jan - 20:36

Je pense pas finir l'année en fait, je suis dans un lycée avec un très bon taux de réussite, les profs mettent beaucoup de pression et ça me fait craquer .. D'autant plus que j'accroche pas du tout à ce qu'on fait, je m'y intéresse pas, donc pour les révisions c'est un calvaire ( je ne suis pas une mauvaise élève hein ) ! Et voilà .. Je me dis , autant perdre une année et faire quelque chose qui m’intéresse.. Bien entendu j'ai conscience qu'il y aura beaucoup de travail en faisant une capacité en droit, mais vu que ça me plait, ça devrait mieux se passer ..
justanton
Munifex
Munifex

Masculin
Études : L1 droit

MessageSujet: Re: Bonjour    Dim 6 Jan - 0:25

Salut, bienvenue à toi.