Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur mon oral de relations internationales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Oasis
Munifex
Munifex
The Oasis


Masculin
Age : 31
Études : Droit
Nombre de messages : 95


oral - Avis sur mon oral de relations internationales Empty
MessageSujet: Avis sur mon oral de relations internationales   oral - Avis sur mon oral de relations internationales EmptyJeu 10 Jan - 0:32

Salut, j'ai eu mon oral de relations internationales, mais l'intitulé du sujet était "la nationalité dans les relations internationales" et le prof m'a interroger sur le conseil de sécurité de l'ONU... pas trop compris le rapport, en tout cas j'ai répondu à toute ses questions à votre avis c'est bon ou pas ?

Avant qu'il me pose des questions j'avais parlé très brievement de la nationalité des multinationales mais j'avais pas trouvé autre chose à dire.
et au fait en matière optionelle pour le deuxieme semestre j'ai pris histoire et sociologie de la famille au lieu d'organisation administrative j'ai bien fait ou pas ?
Vous pouvez me décrire les deux matieres svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Deusericus
Tribun
Tribun
Deusericus


Masculin
Age : 32
Études : Master 2 UPEC
Nombre de messages : 504


oral - Avis sur mon oral de relations internationales Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mon oral de relations internationales   oral - Avis sur mon oral de relations internationales EmptyJeu 10 Jan - 4:32

Salut !

Bah un oral, on peut jamais vraiment savoir vu que l'épreuve n'est pas en soit très formelle. Si tu as répondu à toutes les questions du prof, c'est déjà un bon point Smile

Concernant les matières optionnelles que tu as choisi, je ne peux pas t'aider vu que ce n'est pas celles qui nous sont proposées à l'UPEC. Néanmoins, une matière d'histoire reste qu'une matière d'histoire, ce sera sûrement l'évolution de la notion de famille au cours des régimes je suppose (la famille sous l'AR, la famille selon Napoléon, etc.). Pour organisation administrative, le nom ne me dit pas grand chose : la décentralisation et la déconcentration peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
The Oasis
Munifex
Munifex
The Oasis


Masculin
Age : 31
Études : Droit
Nombre de messages : 95


oral - Avis sur mon oral de relations internationales Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mon oral de relations internationales   oral - Avis sur mon oral de relations internationales EmptyVen 11 Jan - 22:07

Merci.
SI quelqu'un d'autre connait les matières...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oral - Avis sur mon oral de relations internationales Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mon oral de relations internationales   oral - Avis sur mon oral de relations internationales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur mon oral de relations internationales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'option 2e semestre ?
» QUI CROIT RELATIONS INTERNATIONALES ?
» Partie 2 Relations Internationales
» Partiel relations internationales
» Rubrique "Relations internationales"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: