Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Master 2 - Droit de la bioéthique et de la santé

Aller en bas 
AuteurMessage
hdr54
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 32
Études : Master 1 - Droit public
Nombre de messages : 7


 - Master 2 - Droit de la bioéthique et de la santé Empty
MessageSujet: Master 2 - Droit de la bioéthique et de la santé    - Master 2 - Droit de la bioéthique et de la santé EmptyLun 21 Jan - 17:05

Bonjour,

Dans ma recherche (ou plutôt devrais-je dire ma quête) d'un master 2 me convenant j'ai été intrigué par le master 2 "Droit de la bioéthique et de la santé" ... D'où mes quelques questions:
- Est-ce un master opportun pour un publiciste?
- Est-il "reconnu" ? (Je mets des guillemets car les choses pompeuses m'importunent, je ne cherche pas un master 2 en cirage de pompes ... Simplement quelque chose d'intéressant, et reconnu comme étant utile)
- Quels sont les débouchés réels que l'on peut escompter?
- Enfin, quelles sont grosso modo les exigences au niveau de la sélection?

Voilà voilà, ça fait beaucoup de questions hein ...

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Master 2 - Droit de la bioéthique et de la santé Empty
MessageSujet: Re: Master 2 - Droit de la bioéthique et de la santé    - Master 2 - Droit de la bioéthique et de la santé EmptyLun 21 Jan - 17:49

Ce master, comme d'autres à fait l'objet d'une notation assez sévère de la part de l'AERES.

Ne connaissant pas spécifiquement ce master, je t'invite à lire l'évaluation que tu trouveras ici:
http://www.aeres-evaluation.fr/Etablissements/UNIVERSITE-PARIS-12-VAL-DE-MARNE

Tout en bas de la page dans évaluation master.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
hdr54
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 32
Études : Master 1 - Droit public
Nombre de messages : 7


 - Master 2 - Droit de la bioéthique et de la santé Empty
MessageSujet: Re: Master 2 - Droit de la bioéthique et de la santé    - Master 2 - Droit de la bioéthique et de la santé EmptyMar 22 Jan - 1:19

Aie, en effet ... Merci pour le lien, je n'avais pas pensé à regarder un éventuel rapport AERES ... En somme, ça n'est pas terrible du tout ...
Je vais donc uniquement garder sous la main, pour l'UPEC, le master 2 "Droit public de l'économie, de la régulation et des contrats" (j'ai actuellement un professeur en droit public de l'économie qui vient d'Assas, il est plus que passionnant ... ça suscite des vocations ... Smile).
Merci encore Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Master 2 - Droit de la bioéthique et de la santé Empty
MessageSujet: Re: Master 2 - Droit de la bioéthique et de la santé    - Master 2 - Droit de la bioéthique et de la santé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master 2 - Droit de la bioéthique et de la santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» master droit de la santé
» Débouchés master droit de la santé
» Débouchés master droit de la santé
» Master 2 en Droit Social, Droit Pénal ou Droit des NTIC?HELP
» Droit de la santé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 2-
Sauter vers: