Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut à toi ô mon frère/ma sœur, toi l'étudiant(e) en Droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlie-Lux
Nouveau
Nouveau

Féminin
Études : Master 2

MessageSujet: Salut à toi ô mon frère/ma sœur, toi l'étudiant(e) en Droit   Mar 5 Fév - 21:36

Présentation rapide mais néanmoins efficace (je l'espère) ;
Marlie, 23 ans, étudiante en Master 2 à Montpellier, avec pour ambition d'intégrer l'ENM.

Aime tous les films de Wes Anderson (mais le cinéma en général aussi), les Oreo (mais le sucré en général aussi), les duos Ella/Louis (mais la musique en général aussi).

Je me retrouve ici au terme de ma dernière année de fac (sauf thèse surprise), j'ai bien l'impression de découvrir tous les trucs chouettes à la fin.
Mais comme disait Joel Barish ; « Enjoy ».

Sur ce,
à bientôt peut-être au détour d'un post mouth
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur

Féminin
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...

MessageSujet: Re: Salut à toi ô mon frère/ma sœur, toi l'étudiant(e) en Droit   Mar 5 Fév - 21:44

Bienvenu à toi ! Tu fais un Master 2 en quoi ? Smile

Tu savoures aussi ta dernière année en te disant qu'après ça, tu galéreras encore plus pour le concours (CRFPA pour moi, moins difficile mais je compatis quand même !)

Administrateur

Masculin
Études : EFB

MessageSujet: Re: Salut à toi ô mon frère/ma sœur, toi l'étudiant(e) en Droit   Jeu 7 Fév - 14:06

Salut à toi !

Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à toi ô mon frère/ma sœur, toi l'étudiant(e) en Droit   

Salut à toi ô mon frère/ma sœur, toi l'étudiant(e) en Droit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1