Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche d'infos double diplome paris 12

Aller en bas 
+3
poupoule
Tirako
Louise
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louise
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2


paris - recherche d'infos double diplome paris 12 Empty
MessageSujet: recherche d'infos double diplome paris 12   paris - recherche d'infos double diplome paris 12 EmptyMer 3 Mai - 15:43

Bonjour à tous !
Je suis Louise, j'ai 18 ans et suis en term ES.
Je passeri le 18 mai un entretien à Créteil pr (peut etre) intégrer le cursus de droit binational (paris 12- sheffield hallam en Angleterre).
Y a-t-il sur ce forum des étudiants de cette filière qui pourraient me renseigner sur l'entretien?
Merci bcp
Louise
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


paris - recherche d'infos double diplome paris 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos double diplome paris 12   paris - recherche d'infos double diplome paris 12 EmptyMer 3 Mai - 17:29

Salut Louise,


Deja, bienvenue parmi nous ! Deja sur le forum, et à coup sur à la rentrée prochaine sur le campus !

Pour l'entretien, euhhh, je suis po très qualifié pour t'en parler vu que je n'ai pas choisi le double cursus.

Voili ! welcome
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


paris - recherche d'infos double diplome paris 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos double diplome paris 12   paris - recherche d'infos double diplome paris 12 EmptyMer 3 Mai - 17:38

et pi faut dire que ces etudiants ont en voit pas beaucoup...soit ils sont pas tres nombreux, soit ils se cachent !
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


paris - recherche d'infos double diplome paris 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos double diplome paris 12   paris - recherche d'infos double diplome paris 12 EmptyMer 3 Mai - 21:10

Bienvenue à toi sur le forum Louise !!!

Et bientot dans notre toute belle fac de Paris 12 (tu appelles ça un "campus" Tirako ? c'est une cour de lycée ouai ! mdr )

Désolée je ne peux te répondre non plus pour le cursus que tu souhaites emprunter ...
A bientot sur le forum ! [lu]

PS : et bon courage pour ton bac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


paris - recherche d'infos double diplome paris 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos double diplome paris 12   paris - recherche d'infos double diplome paris 12 EmptyMer 3 Mai - 23:01

C'est parce que "campus" ça fait plus classe que "cour pourrie avec 3 pauvres arbustes + tout le temps envahie par les ptits cons de l'école primaire du quartier"...

Toujours personne pour parler du double cursus à la miss ?
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili


Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


paris - recherche d'infos double diplome paris 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos double diplome paris 12   paris - recherche d'infos double diplome paris 12 EmptyMer 3 Mai - 23:10

Euhhhhhhhhhhhhhhhhh. Non. Laughing

Mais bonjour la miss et bienvenue! castor
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


paris - recherche d'infos double diplome paris 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos double diplome paris 12   paris - recherche d'infos double diplome paris 12 EmptyMer 3 Mai - 23:12

Tirako a écrit:
C'est parce que "campus" ça fait plus classe que "cour pourrie avec 3 pauvres arbustes + tout le temps envahie par les ptits cons de l'école primaire du quartier"...

Toujours personne pour parler du double cursus à la miss ?

ouai mais au moins les gens ils s'attendront pas à un campus digne des facs US, énorme et tout et tout ... façon Beverly Hills quoi .... nimp
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili


Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


paris - recherche d'infos double diplome paris 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos double diplome paris 12   paris - recherche d'infos double diplome paris 12 EmptyMer 3 Mai - 23:14

Je suis désolée, on est super dignes de Beverly Hills!!!!! [moto]

...

...

...

Comment ça, je suis pas convaincante ....?
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


paris - recherche d'infos double diplome paris 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos double diplome paris 12   paris - recherche d'infos double diplome paris 12 EmptyMer 3 Mai - 23:15

Ouais, ben c'est parce que j'ai connu cette désillusion en arrivant en fac moi-même, donc ça me console de me dire que c'est pareil pour les pitits nouveaux ^^

Mais nan c'est po méchant... C'est juste que, snif, moi auuuussi je voulais une belle fac avec un grand paaaaaarc et des aaaarbres.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


paris - recherche d'infos double diplome paris 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos double diplome paris 12   paris - recherche d'infos double diplome paris 12 EmptyMer 3 Mai - 23:22

Tirako a écrit:
Ouais, ben c'est parce que j'ai connu cette désillusion en arrivant en fac moi-même, donc ça me console de me dire que c'est pareil pour les pitits nouveaux ^^

Mais nan c'est po méchant... C'est juste que, snif, moi auuuussi je voulais une belle fac avec un grand paaaaaarc et des aaaarbres.... Crying or Very sad

on avait plus de verdure à La Varenne ... l'herbe était pourrie mais c'était vert !

bon sinon on a pourri le post encore ... ma pauvre Louise désolée ....
mais c'est comme ça qu'on souhaite la bienvenue nous .... en racontant tout et n'importe naouak .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


paris - recherche d'infos double diplome paris 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos double diplome paris 12   paris - recherche d'infos double diplome paris 12 EmptyMer 3 Mai - 23:25

Ah bah sinon j'en vois en ce moment qui vont se mettre sur l'herbe, vous savez, juste à côté de la voie d'insertion... tip top comme cadre, à ce niveau là, c'est sur que c'était plus champêtre à Saint-Maur...

Sinon, BIG UP pour miss Louise !

(mais en fait, comme on est un forum de déconneurs (si si, reconnaissons le), ben ceux du double cursus, qui sont des gens sérieux, ben, on les a fait fuir !!!)
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


paris - recherche d'infos double diplome paris 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos double diplome paris 12   paris - recherche d'infos double diplome paris 12 EmptyMer 3 Mai - 23:27

Tirako a écrit:


(mais en fait, comme on est un forum de déconneurs (si si, reconnaissons le), ben ceux du double cursus, qui sont des gens sérieux, ben, on les a fait fuir !!!)

si y en a qui sont venus un jour .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


paris - recherche d'infos double diplome paris 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos double diplome paris 12   paris - recherche d'infos double diplome paris 12 EmptyMer 3 Mai - 23:34

Tu m'as ôté les mots de la bouche Tirako!! Je les ai vus tout à l'heure en partant de la fac, j'étais pliée!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2


paris - recherche d'infos double diplome paris 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos double diplome paris 12   paris - recherche d'infos double diplome paris 12 EmptyJeu 4 Mai - 0:14

lol je reviens je trouve 12 réponses....... hors sujet !! lol
en tt cas merci de l'accueil [blue]
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


paris - recherche d'infos double diplome paris 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos double diplome paris 12   paris - recherche d'infos double diplome paris 12 EmptyJeu 4 Mai - 0:16

Louise a écrit:
lol je reviens je trouve 12 réponses....... hors sujet !! lol
en tt cas merci de l'accueil [blue]


euuuuuh faut qu'on te prévienne en fait .... c'est tout le temps comme ça ....... hi hi dogy

désolée qu'on ait pas d'info pour toi .....c'est rare les personnes qui font double cursus ... ou alors ils ne trainent pas sur ce forum de fous à des heures impossibles !!!! nimp
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


paris - recherche d'infos double diplome paris 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos double diplome paris 12   paris - recherche d'infos double diplome paris 12 EmptyLun 8 Mai - 13:40

Tirako a écrit:
Ouais, ben c'est parce que j'ai connu cette désillusion en arrivant en fac moi-même, donc ça me console de me dire que c'est pareil pour les pitits nouveaux ^^

Mais nan c'est po méchant... C'est juste que, snif, moi auuuussi je voulais une belle fac avec un grand paaaaaarc et des aaaarbres.... Crying or Very sad
pareil ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


paris - recherche d'infos double diplome paris 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos double diplome paris 12   paris - recherche d'infos double diplome paris 12 EmptyLun 8 Mai - 13:41

babydoll a écrit:
on avait plus de verdure à La Varenne ... l'herbe était pourrie mais c'était vert !
je propose un redéménagement à la Varenne quand l'un de nous sera devenu doyen de la fac, à l'horizon 2040-50 ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


paris - recherche d'infos double diplome paris 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos double diplome paris 12   paris - recherche d'infos double diplome paris 12 EmptyLun 8 Mai - 17:23

Pichichi, on compte sur toi pour devenir Doyen !

Alors moi, je voudrais des fontaines à picole dans les couloirs + un local super grand avec jardin privé réservé aux membres du Forum !
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


paris - recherche d'infos double diplome paris 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos double diplome paris 12   paris - recherche d'infos double diplome paris 12 EmptyLun 8 Mai - 17:51

et on devrait avoir droit de vie et de mort sur tous les autres etudiants....
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


paris - recherche d'infos double diplome paris 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos double diplome paris 12   paris - recherche d'infos double diplome paris 12 EmptyLun 8 Mai - 17:55

EXPLDR
c'est les révisions qui vous mettent dans cet état ? mdr nimp
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


paris - recherche d'infos double diplome paris 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos double diplome paris 12   paris - recherche d'infos double diplome paris 12 EmptyLun 8 Mai - 17:58

poupoule a écrit:
et on devrait avoir droit de vie et de mort sur tous les autres etudiants....

... sur les étudiants qui révisent po leur droit bancaire ^^ peace
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


paris - recherche d'infos double diplome paris 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos double diplome paris 12   paris - recherche d'infos double diplome paris 12 EmptyLun 8 Mai - 17:59

et ceux qui revisent pas DJP ou histoire....

...ah merdouille je suis dedans scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


paris - recherche d'infos double diplome paris 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos double diplome paris 12   paris - recherche d'infos double diplome paris 12 EmptyLun 8 Mai - 17:59

ajoute communautaire et je prend le tube de valium !
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


paris - recherche d'infos double diplome paris 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos double diplome paris 12   paris - recherche d'infos double diplome paris 12 EmptyLun 8 Mai - 18:02

Tirako a écrit:
poupoule a écrit:
et on devrait avoir droit de vie et de mort sur tous les autres etudiants....

... sur les étudiants qui révisent po leur droit bancaire ^^ peace



GRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
ayris
Invité




paris - recherche d'infos double diplome paris 12 Empty
MessageSujet: ah bah   paris - recherche d'infos double diplome paris 12 EmptyMer 31 Mai - 10:31

Je connais une personne qui fait ce cursus et qui est en ce moment à Sheffield. Que dire, à part que cette amie ne se plait pas du tout à Sheffield. On lui a bourré le crâne pour rien. La ville est apparemment déprimante. Finalement, elle veut plus faire de droit, et encore moins le droit des affaires. Jcrois qu'elle va revenir l'année prochaine et se réorienter. Par contre, c'est sûr qu'on apprend à parler anglais!
Au niveau des débouchés, c'est tjs le même problème. Ce sont ceux venant d'Assas ou d'écoles de commerce ou IEP qui sont visés en premier et ce malgré ce parcours plutôt intéressant qu'est la double maitrise.
En gros, si t'as rien d'autre que ce choix, fonce, mais sinon, jte conseille de faire une bonne prépa ou Assas/Sorbonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paris - recherche d'infos double diplome paris 12 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos double diplome paris 12   paris - recherche d'infos double diplome paris 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'infos double diplome paris 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double diplôme en Droit franco-anglais/Maitrîse Sheffield
» Double licence Droit-philosophie Paris 1
» a la recherche d'étudiant de Paris 8 !
» Recherche babysitter Paris/sorties d'école
» diplome licence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: