Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Droit de l'environnement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deusericus
Tribun
Tribun
Deusericus


Masculin
Age : 33
Études : Master 2 UPEC
Nombre de messages : 504


Droit de l'environnement Empty
MessageSujet: Droit de l'environnement   Droit de l'environnement EmptyMar 16 Avr - 14:29

Hello les forumeurs !

Y aurait-il quelqu'un qui aurait pris droit de l'environnement, avec M. CASSIN ? Parce que je n'ai pas pu suivre tous les cours, et il a dit qu'il mettrait son cours en ligne. Or, j'vois rien sur Eprel. Donc si quelqu'un a des nouvelles ou peut me filer le cours, ce serait sympa !

Merci d'avance Razz

Et bon courage pour les révisions ! flemme
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Décurion
Décurion
Sylfer


Masculin
Age : 32
Études : IEJ
Nombre de messages : 210


Droit de l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Droit de l'environnement   Droit de l'environnement EmptyMer 1 Mai - 11:30

C'est bizarre que personne ne se bouscule pour te répondre. Je parie que des gens vont se précipiter pour le demander lorsqu'il restera genre trois jours avant l'oral. Personnellement, je le cherche aussi, le mien a autant de trou que du fromage.

Cela est d'autant plus problématique que le prof n'est pas allé aux rattrapages, donc on n'a pas la fin du cours. Serons-nous interroger sur le cours qu'on a pris, ou sur la totalité du cours, même sur la partie manquante ?

En tout cas, une chose est sûre : pas de cours électronique sur Eprel, et pas de cours polycopié distribué durant la dernière séance (il me semble qu'il l'avait prévu à l'origine).
Revenir en haut Aller en bas
Deusericus
Tribun
Tribun
Deusericus


Masculin
Age : 33
Études : Master 2 UPEC
Nombre de messages : 504


Droit de l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Droit de l'environnement   Droit de l'environnement EmptyMer 1 Mai - 12:11

Il avait laissé son adresse mail au premier cours. J'hésite à lui envoyer un message pour savoir comment on se débrouille du coup ... Wait and see pour le moment. Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Décurion
Décurion
Sylfer


Masculin
Age : 32
Études : IEJ
Nombre de messages : 210


Droit de l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Droit de l'environnement   Droit de l'environnement EmptyJeu 2 Mai - 17:36

Si on attend trop longtemps, ce sera la fin... Je suis retourné sur Eprel, et niet, toujours pas de cours. Je crois qu'il nous a définitivement abandonnés.

Quelqu'un a des nouvelles sur le prof et sur le cours ? Si quelqu'un veut bien faire le porte-parole et lui envoyer un mail, ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit de l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Droit de l'environnement   Droit de l'environnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de l'environnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 1-
Sauter vers: