Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uniluxlitigation
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 35
Études : Master en Contentieux européen
Nombre de messages : 2


Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 7 Mai - 15:05

Bonjour à toutes et tous,

Étudiant à l'Université du Luxembourg depuis 5 années (déjà), j'aspire à fournir de concrètes informations à tout étudiant intéressé, désireux de s'inscrire, ou, tout simplement, s’interrogeant sur cette Université et tout particulièrement sur ses divers Masters "en Droit européen". Je suis d'ailleurs, moi-même, en phase de terminer un Master en Droit européen du Contentieux. Mais bien entendu je vous laisse libre de me poser d'autres questions que celles ayant trait aux programmes Masters i.e. des questions pouvant aller au programme du Bachelor et à son obligatoire mobilité durant un semestre (Erasmus), ou encore, aux possibilités d'effectuer un stage dans une des Institutions européennes telle que la Cour de justice de l'Union européenne.

Sur ce, n'hésitez pas à me solliciter quand bon vous semblera car rien ne vaut un dialogue entres étudiants pour s’entraider dans nos choix d'études à venir ; puisqu'il est vrai que la réalité d'un site Internet peut parfois sembler "obsolète" par rapport à la pratique même d'un parcours universitaire dans une Université.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 33
Études : Master1 droit
Nombre de messages : 3


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 10 Mai - 12:39

Salut Wink

Ton parcours est super intéressant, je souhaiterais te poser quelques questions... J'attends d'avoir une réponse de ta part avant de poursuivre...

@ très vite j’espère

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: