Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai oubliée d'inscrire le numéro d'anonymat ...

AuteurMessage
Claudia Thompson
Prolétaire
Prolétaire

Féminin
Études : L3 Droit

MessageSujet: J'ai oubliée d'inscrire le numéro d'anonymat ...   Mar 14 Mai - 19:17

Bonjour.

Voilà dans le partiel, on devait répondre aux questions sur polycopié ... et j'ai oubliée d'inscrire le numéro d'anonymat ! Rien d'écrit sur la copie, aucune indication des surveillants ... c'est à la fin en sortant (j'avais déjà rendu ma copie) que je m'en suie rendue compte !

Est-ce que les copies se perdent facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Deusericus
Tribun
Tribun

Masculin
Études : Master 2 UPEC

MessageSujet: Re: J'ai oubliée d'inscrire le numéro d'anonymat ...   Mar 14 Mai - 21:11

Sur le polycopié ?

Rien de grave. Ils ne perdent pas les intercalaires en général, alors pourquoi ils perdraient le polycopié ? Smile

Et ils retrouvent par déduction si tu es la seule - dans le pire des cas.

Dernière édition par Deusericus le Mar 14 Mai - 22:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai oubliée d'inscrire le numéro d'anonymat ...   Mar 14 Mai - 22:39

Du moment que tu as écrit ton numéro sur la copie (le petit triangle à plier et à coller), aucun problème !
Claudia Thompson
Prolétaire
Prolétaire

Féminin
Études : L3 Droit

MessageSujet: Re: J'ai oubliée d'inscrire le numéro d'anonymat ...   Sam 18 Mai - 15:28

Merci vous me rassurer Smile

Malheureusement j'ai entendu dire que certains avaient déjà eu 0 et avaient étés obligés d'aller aux rattrapages, tout ça parce que le polycopié était tombé ou avait disparu, j'ai vraiment peur car je ne me vois pas du tout aux rattrapages Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai oubliée d'inscrire le numéro d'anonymat ...   Sam 18 Mai - 19:25

Avec des "et si", on refait le monde. Smile

Ne t'inquiète pas, normalement il n'y a vraiment aucun problème. Parfois les surveillants eux-mêmes ne savent pas s'il faut noter le numéro d'anonymat sur le feuillet. Tu as inséré ta feuille dans ta copie, elle va y rester. N'écoute pas trop ce que les gens disent.
Deusericus
Tribun
Tribun

Masculin
Études : Master 2 UPEC

MessageSujet: Re: J'ai oubliée d'inscrire le numéro d'anonymat ...   Dim 19 Mai - 13:24

J'imagine mal comment on pourrait mettre un 0 alors que ce ne serait pas de ta faute. Dans ce cas là, que tu aies noté ton numéro ou pas, ça change rien si on met cette note aux polycopiés disparus :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai oubliée d'inscrire le numéro d'anonymat ...   

J'ai oubliée d'inscrire le numéro d'anonymat ...
Page 1 sur 1