Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 salut tout le monde :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dile_
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 32
Études : droit
Nombre de messages : 15


salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: salut tout le monde :)   salut tout le monde :) EmptySam 25 Mai - 6:41

Salut à tous,
Je suis étudiante en l2 de droit dans une fac de Paris et je galère. J'ai déjà redoublé ma première année et cette année j'ai juste validé mon deuxième demestre de justesse, je ne pense pas valider le premier aux rattrapages. Je suis à la limite de la depression. Ca ne se passe vraiment pas bien je met beaucoup de temps à y aller, je ne connais personne dans la fac car il y a une très mauvaise ambiance, aucune entraide, une administration qui met toujours des batons dans les roues déjà que c'est pas facile. Bref en gros j'y arrive pas je ne dors plus, je ne pense que aux cours, je suis toujours angoissée...
Je sais que je serais en conditionnel pour ma L3 et je voudrais avoir vos avis sur la L3 si ca sera vraiment difficile pour moi ?
Je voudrais aussi savoir s'il est possible de changer de fac en conditionnel ? Aidez-moi à trouver une solution et partir de cette fac s'il vous plaît Sad(((
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde :)   salut tout le monde :) EmptySam 25 Mai - 22:23

Salut,
Tu peux citer la fac personne ne jugera :/