Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 valisation de la licence 3 mais non validation du semestre 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juki
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 33
Études : droit
Nombre de messages : 4


licence - valisation de la licence 3 mais non validation du semestre 4 Empty
MessageSujet: valisation de la licence 3 mais non validation du semestre 4   licence - valisation de la licence 3 mais non validation du semestre 4 EmptyLun 24 Juin - 13:02

bonjour,

J'ai obtenue 12.8 a ma licence 3 mais j'etais en conditionnelle et je n'ai pas réussi a valider mon semestre 4 de l2. Comment sa se passe au niveau de l'année prochaine? je devrais juste me réinscrire l'année prochaine pour le semestre 4? ou je dois tout repasser? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




licence - valisation de la licence 3 mais non validation du semestre 4 Empty
MessageSujet: Re: valisation de la licence 3 mais non validation du semestre 4   licence - valisation de la licence 3 mais non validation du semestre 4 EmptyLun 24 Juin - 13:46

Si je ne me trompe pas, tu dois seulement t'inscrire en L2 et tu ne devras passer que les matières non validées, quel que soit le semestre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Lεøŋøʀ *
Immunis
Immunis
Lεøŋøʀ *


Féminin
Age : 32
Études : Master 2 - Théorie et Pratique du Procès (Paris 1)
Profession :
Nombre de messages : 156


licence - valisation de la licence 3 mais non validation du semestre 4 Empty
MessageSujet: Re: valisation de la licence 3 mais non validation du semestre 4   licence - valisation de la licence 3 mais non validation du semestre 4 EmptyVen 28 Juin - 16:32

Coucou!
Ce qui est validé reste validé!
Du coup, pour l'année prochaine, il te suffira de t'inscrire pour ton S4 et t'auras que les matières non validées à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





licence - valisation de la licence 3 mais non validation du semestre 4 Empty
MessageSujet: Re: valisation de la licence 3 mais non validation du semestre 4   licence - valisation de la licence 3 mais non validation du semestre 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
valisation de la licence 3 mais non validation du semestre 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» validation des acquis
» TD
» Validation matières fondamentales
» rentrée en L2 par validation d'acquis
» DIP du 1er semestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: