Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réinscription : formulaire photographie introuvable !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Fameux Monsieur X
Immunis
Immunis
Le Fameux Monsieur X


Masculin
Age : 30
Études : Licence 3 Droit
Nombre de messages : 103


Réinscription : formulaire photographie introuvable ! Empty
MessageSujet: Réinscription : formulaire photographie introuvable !   Réinscription : formulaire photographie introuvable ! EmptyJeu 11 Juil - 23:02

Bonsoir à tous !

J'ai remplis le formulaire d'inscription, payer mes droits et reçu le courriel indiquant les éléments à transmettre pour terminer l'inscription administrative.

Problème ... une des conditions ne peut pas être remplie. J'ignore absolument ce qu'est ce formulaire de photographie qui doit être signé ?

UPEC a écrit:

6.  Autorisation d'utiliser votre photographie renseignée et signée à télécharger à la fin de l'inscription en ligne

Avez-vous eu le même problème ?
J'ai envoyé un mail hier au service administratif ... aucune réponse, je commence à stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Macaroons
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 32
Études : M1
Nombre de messages : 31


Réinscription : formulaire photographie introuvable ! Empty
MessageSujet: Re: Réinscription : formulaire photographie introuvable !   Réinscription : formulaire photographie introuvable ! EmptyVen 12 Juil - 1:50

Bonsoir,

Lors ton inscription, tu devais télécharger le document que tu devais leur renvoyer.
Je te passe le lien où tu peux le retrouver
http://www.u-pec.fr/etudiant/inscriptions/inscriptions-administratives-demande-d-autorisation-d-utiliser-une-photographie-565593.kjsp?RH=1276680563581
Revenir en haut Aller en bas
Le Fameux Monsieur X
Immunis
Immunis
Le Fameux Monsieur X


Masculin
Age : 30
Études : Licence 3 Droit
Nombre de messages : 103


Réinscription : formulaire photographie introuvable ! Empty
MessageSujet: Re: Réinscription : formulaire photographie introuvable !   Réinscription : formulaire photographie introuvable ! EmptyVen 12 Juil - 2:01

Mille merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réinscription : formulaire photographie introuvable ! Empty
MessageSujet: Re: Réinscription : formulaire photographie introuvable !   Réinscription : formulaire photographie introuvable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réinscription : formulaire photographie introuvable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réinscription en ligne
» REinscription
» Réinscription
» Réinscription
» Réinscription en ligne et pièces justificatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: