Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BON ANNIV CARO !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


BON ANNIV CARO !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: BON ANNIV CARO !!!!!!!!!!!!!!!   BON ANNIV CARO !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Mai - 1:14

Bon bah comme l'indique le sujet, aujourd'hui nous sommes le 25 mai, un jour très spécial, puisque c'est l'anniv de Caro !!!! trinque

Il y a quelques années déjà, à 11h26 (elle y tient surtout !!!) naissait la tite Caro, qui devient aujourd'hui une grande fille Very Happy, 24 ans quand même !!! et future notaire en plus ! avocat (c'est pas trop le smiley approprié mais ya pas de robe de notaire, si ? je divague là)


Je tenais à poster ce message sur le forum, car c'est grace à lui que je l'ai connue (vive le forum qui m'a permis de rencontrer des gens géniaux au passage !!! Very Happy) et elle est maintenant devenue une véritable amie ... (promis j'arrete de raconter ma vie !). Et puis bah comme ça tout le monde pourra lui souhaiter, tant qu'à faire !!!! Wink

Donc rien que pour tout ça, je souhaite un SUPER BIG MEGA GEANT HYPER JOYEUX NANIVERSAIRE A MA CARO QUE J'ADORE, et je lui souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite

banane jaune [bananev] boite trinque bang [blue] [boldlblue] [bounce] [bounce2] [multi] [pinkie] smiley_0052

Et voilà j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


BON ANNIV CARO !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV CARO !!!!!!!!!!!!!!!   BON ANNIV CARO !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Mai - 1:30

Merci beaucoup beaucoup ma p'tite puce!!!!!!!!! Ton message me touche énormément!!!!!! smiley_0052
Et merci aussi à Sant et Pichichi aussi à qui je fais par la même occasion une spéciale cacedédi!!! lol
banane jaune banane jaune
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili


Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


BON ANNIV CARO !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV CARO !!!!!!!!!!!!!!!   BON ANNIV CARO !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Mai - 1:47

Bon anniversaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


BON ANNIV CARO !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV CARO !!!!!!!!!!!!!!!   BON ANNIV CARO !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Mai - 12:26

joyeux anniversaire !!!!

un jour ferie rien que pour son anniversaire ca c'est la grande classe... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


BON ANNIV CARO !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV CARO !!!!!!!!!!!!!!!   BON ANNIV CARO !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Mai - 12:50

Merci les filles! [fart2]
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


BON ANNIV CARO !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV CARO !!!!!!!!!!!!!!!   BON ANNIV CARO !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Mai - 12:50

oups me suis trompée dans les smileys, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


BON ANNIV CARO !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV CARO !!!!!!!!!!!!!!!   BON ANNIV CARO !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Mai - 17:05

LOL bon on te pardonne c'est ton nanniversaire ! mais tu peux les modifier les smileys tu sais ? tu fais "éditer" looooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON ANNIV CARO !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIV CARO !!!!!!!!!!!!!!!   BON ANNIV CARO !!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIV CARO !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentabiliser son temps d'apprentissage
» Bon Anniv Keny !!!
» Bon anniv Santiag !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: