Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annulation / remboursement de l'inscription de 2013-2014

Aller en bas 
AuteurMessage
cjln
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 32
Études : M1 droit public général
Nombre de messages : 7


Annulation / remboursement de l'inscription de 2013-2014 Empty
MessageSujet: Annulation / remboursement de l'inscription de 2013-2014   Annulation / remboursement de l'inscription de 2013-2014 EmptySam 27 Juil - 17:51

Bonjour/bonsoir !

Je me suis inscrite avant la fermeture de l'UPEC en M1, or je viens malheureusement de réaliser que c'est une formation dans une autre université qui convient le mieux à mon projet professionnel. Ces deux universités sont en fermeture d'été, je ne peux donc pas les contacter.

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le déroulement de l'annulation d'une formation à l'UPEC ? J'ai téléchargé le formulaire à cet effet, mais il semblerait que l'annulation ne donne pas lieu automatiquement à remboursement des frais déjà payés ? Je me vois mal payer une université où je ne mettrai pas les pieds... Par ailleurs pour demander l'annulation, il faut joindre le certificat de scolarité de la nouvelle université : en d'autres termes, je dois de toutes façons payer la 2e université sans être assurée du fait que j'obtiendrai remboursement de la part de la première si j'ai bien tout suivi ?

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation / remboursement de l'inscription de 2013-2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: