Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 je me présente hexagone333

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hexagone333
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 43
Études : droit
Nombre de messages : 5


je me présente hexagone333 Empty
MessageSujet: je me présente hexagone333   je me présente hexagone333 EmptyLun 19 Aoû - 20:53

bonjour,

je suis un informaticien qui a décidé de s'inscrire en droit (paris 11 : formation à distance).

à 33 ans, c'est peut-être vieux. Mais j'ai vu pire.

Des conseils seraient bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmantoue
Décurion
Décurion



Masculin
Age : 34
Études : l3 droit
Profession : étudiant et salarié
Loisirs : en ce moment dormir
Nombre de messages : 214


je me présente hexagone333 Empty
MessageSujet: Re: je me présente hexagone333   je me présente hexagone333 EmptyMar 20 Aoû - 8:45

je sais bien que ça n'est pas dans la culture française que de remettre les pieds à la fac après 25 ans. Toutefois cela ne préjuge pas de tes futurs résultats.
quelques conseils en vrac avoir un français correct ( orthographe, expression).
travailler (beaucoup), écouter les conseils des profs, maitriser la méthode des exercices (cas pratique, dissert, commentaire d’arrêt). Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
hexagone333
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 43
Études : droit
Nombre de messages : 5


je me présente hexagone333 Empty
MessageSujet: Re: je me présente hexagone333   je me présente hexagone333 EmptyMar 20 Aoû - 15:36

jeanmantoue a écrit: