Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand faut y aller, faut y aller !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Quand faut y aller, faut y aller ! Empty
MessageSujet: Quand faut y aller, faut y aller !   Quand faut y aller, faut y aller ! EmptyMer 15 Déc - 1:57

Salut tout le monde !

Alors moi, je suis en 2e année, j'ai réussi (miraculeusement) à surmonter les partiels de constit de Mme Levade, et donc cette année, je bénéficie donc de l'emploi du temps particulièrement mauvais (osons le dire) des 2e années... [pour les chargés de TD : en stratif : M. Gelin, excellent chargé de td, en pénal M. Déhu... moué, et en civil, Mme Thiriet-Duquesne... une tueuse... si si...]

Tout comme Coxi, j'aime la moto - j'ai le permis en poche mais pas encore l'engin- et je connais très bien Reims également lol, et surtout j'adoooooooore le droit ! Mr. Green
Bon, ok, ptet pas toutes les matières, mais dans l'ensemble, j'accroche carrément ! cyclops

Voili pour les présentations ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Quand faut y aller, faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller !   Quand faut y aller, faut y aller ! EmptyMer 15 Déc - 2:36

salut tirako !

Bravo pour avoir validé constit ! :viking: moi g grave galéré pour lavoir !