Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand faut y aller, faut y aller !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Quand faut y aller, faut y aller ! Empty
MessageSujet: Quand faut y aller, faut y aller !   Quand faut y aller, faut y aller ! EmptyMer 15 Déc - 1:57

Salut tout le monde !

Alors moi, je suis en 2e année, j'ai réussi (miraculeusement) à surmonter les partiels de constit de Mme Levade, et donc cette année, je bénéficie donc de l'emploi du temps particulièrement mauvais (osons le dire) des 2e années... [pour les chargés de TD : en stratif : M. Gelin, excellent chargé de td, en pénal M. Déhu... moué, et en civil, Mme Thiriet-Duquesne... une tueuse... si si...]

Tout comme Coxi, j'aime la moto - j'ai le permis en poche mais pas encore l'engin- et je connais très bien Reims également lol, et surtout j'adoooooooore le droit ! Mr. Green
Bon, ok, ptet pas toutes les matières, mais dans l'ensemble, j'accroche carrément ! cyclops

Voili pour les présentations ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Quand faut y aller, faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller !   Quand faut y aller, faut y aller ! EmptyMer 15 Déc - 2:36

salut tirako !

Bravo pour avoir validé constit ! :viking: moi g grave galéré pour lavoir !

sinon en connaisseur de moto connais-tu stunt attitude ?.. c un pote qui a fait le site et les vid !..

.. d'avance bon courage pour les révisions, car ca va etre la galère !..
N'hésite pas a poser t questions j'essaierai di répondre ds la mesure de mes souvenirs blackeye .. mais maintenant qu'il commence a y avoir un peu de monde (fort sympatique rabbit ) sur le forum je pense qu'ils taideront eux aussi ! Wink

et encore .. BIENVENUE !
a+ tcho K
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Quand faut y aller, faut y aller ! Empty
MessageSujet: Stunt power   Quand faut y aller, faut y aller ! EmptyMer 15 Déc - 2:47

Merci pour l'accueil !! Exclamation

Concernant Stunt attitude, je connais oui !
En fait, perso, je ne stunte pas, mais par contre, j'ai un pote à la fac (qui vient de s'inscrire sur le forum sous le nom de Ksos Vinz) qui stunte. Poutr le repérer, easy, c'est celui qui a une moto noire (un trail supermotard, KLR) qui fait un bruit pas possible avec son pot clairement pas homogué... Wink

Vinz, si tu lis ça, j'adore ce son !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Quand faut y aller, faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller !   Quand faut y aller, faut y aller ! EmptyMer 15 Déc - 2:52

ayé !.. je viens d'activer son compte !
c'est de l'internet instantané ! afro

et si c lui qui fait le plus de bruit avec sa brele .. ca doit etre lui qui fait sonner l'alarme de la caisse d'un pote garée pres de la fac !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nungesser
Immunis
Immunis
Nungesser


Études : Soi-disant en maîtrise
Loisirs : La loi SIRS ? Connais pas.
Nombre de messages : 115


Quand faut y aller, faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller !   Quand faut y aller, faut y aller ! EmptyMer 15 Déc - 2:58

Mlle Thiriet-Duquesne, très bon souvenir ! thumleft
Elle nous hisse vers le haut, sans jamais de mépris aucun.
J'aime bien son style également.


Sinon, bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nungesser.joueb.com
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Quand faut y aller, faut y aller ! Empty
MessageSujet: Moué...   Quand faut y aller, faut y aller ! EmptyMer 15 Déc - 3:08

Pour Mme Thiriet-Duquesne, c'est vrai, grâce à ses TD, elle nous pousse à bien progresser... mais j'avoue que la masse de travail qu'elle demande, ainsi que la qualité qu'elle attend de nos devoirs, ne sont pas des choses toujours aisées à satisfaire...

Mais enfin, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, et je ne doute pas que sa méthode nous permette de nous en sortir (croise les doigts) le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
ksos vinz
Prolétaire
Prolétaire
ksos vinz


Loisirs : Stunt Sex & Freeride ,
Nombre de messages : 20


Quand faut y aller, faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller !   Quand faut y aller, faut y aller ! EmptyMer 15 Déc - 4:46

merzi a vous pour l'acclamation en coeur de ce pot si cherement travailler afin de rendre un bruit inimitable , un bruit ki restera graver a jamais dans vos tetes et dans vos coeurs ...
si vous avez besoins de quelques conseils de gorets afin de personnaliser le bruit de votre voiture ou moto aucun probleme appelés les gorets ont fait du travail sur mesure tongue

pour ce ki est des chargers de td tom je te dirai ca l'annee prochaine afro
Revenir en haut Aller en bas
coxi
Munifex
Munifex
coxi


Études : Maitrise
Loisirs : Moto "Révisions"
Nombre de messages : 59


Quand faut y aller, faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller !   Quand faut y aller, faut y aller ! EmptyMer 15 Déc - 10:25

euh pour reparler moto je connais aussi tres bien tout le petit groupe ki a fait stunt attitude !

Keny c'est bien Kaz ke tu connais de stunt attitude ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramotards.com
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Quand faut y aller, faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller !   Quand faut y aller, faut y aller ! EmptyMer 15 Déc - 14:10

oui oui tt a fait !..
c'est un pote de collège .. on a élevé les pinguoins ensemble Mr. Green
.. mais depuis la fac g pas eu trop le tps de le voir .. en plus son déménagement nous a un peu éloigné shaking
voilou voilou !.. si tu le vois tu lui passera le bonjour de la part du petit coréen ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand faut y aller, faut y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller !   Quand faut y aller, faut y aller ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut y aller, faut y aller !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +1 question,qui décide d'aller en cassation dans ce pourvoi?
» puisqu'il le faut...
» faut-il écouter sa raison
» Bonjour du sud (où il faut beau) !
» Faut-il s'inscrire en L2 après la L1 ou c'est automatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: