Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un nouvel étudiant à l'UPEC!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien94
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 30
Études : Droit
Nombre de messages : 1


Un nouvel étudiant à l'UPEC! Empty
MessageSujet: Un nouvel étudiant à l'UPEC!   Un nouvel étudiant à l'UPEC! EmptyMar 3 Sep - 22:59

Bonsoir!

Je suis un nouvel étudiant à l'UPEC, et je commence évidemment dès demain avec la prérentrée. Je m'inscris pour qu'on puisse motiver et s'entraider car je sens qu'on va en avoir besoin lol! Aussi je sais d'avance que je vais rater quelques jours voire une semaine de cours car je vais subir une opération du genou... Je vais sûrement demander à d'autres étudiants s'ils peuvent m'envoyer leurs cours, mais si vous avez d'autres solutions je suis toute ouïe! J'ai vu qu'il y avait des cours en ligne mais pas tous.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.B
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 28
Études : L1
Nombre de messages : 25


Un nouvel étudiant à l'UPEC! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel étudiant à l'UPEC!   Un nouvel étudiant à l'UPEC! EmptyMer 4 Sep - 18:46

Bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas
Manon94
Prolétaire
Prolétaire
Manon94


Féminin
Age : 28
Études : L1
Nombre de messages : 7


Un nouvel étudiant à l'UPEC! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel étudiant à l'UPEC!   Un nouvel étudiant à l'UPEC! EmptyMer 4 Sep - 19:05

Bienvenue !
J'espère que ta journée de prérentrée s'est bien passée ! Smile
On pourra évidemment s'aider et quand tu auras besoin de cours je pourrai te les envoyer si tu es dans ma division évidemment, je suis en division A !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel étudiant à l'UPEC! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel étudiant à l'UPEC!   Un nouvel étudiant à l'UPEC! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel étudiant à l'UPEC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel étudiant
» etudiant d'afrique
» Carte étudiant
» LexisNexis Etudiant
» Dalloz Étudiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: