Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Choix de matière en L3

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanscem
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 31
Études : Licence de droit
Nombre de messages : 12


Choix de matière en L3 Empty
MessageSujet: Choix de matière en L3   Choix de matière en L3 EmptyDim 8 Sep - 20:40

Bonsoir cher confrères étudiants en master 1 !

Je m'apprête très bientôt à faire ce fameux choix fatidique des matières que je prendrai en fondamentale, et j'entend dire autour de moi que le droit civil des biens et le droit des libertés fondamentales seraient des matières passionnantes ! J'ai tout de suite alors pensé que j'avais intérêt à jeter un œil au cours par moi même et de cette façon je pourrai être fixé sur mes choix.
C'est donc pour cette raison que je viens vers vous afin de savoir si l'un d'entre vous serez prêt à m'envoyer ces deux cours pour que je puisse voir si ces matières m'intéressent vraiment !

Voilà, en vous souhaitant une agréable soirée à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de matière en L3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 1-
Sauter vers: