Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour un stage d'observation!!

Aller en bas 
AuteurMessage
vanilla2209
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 34
Études : 2MA droit
Nombre de messages : 1


stage - besoin d'aide pour un stage d'observation!! Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour un stage d'observation!!   stage - besoin d'aide pour un stage d'observation!! EmptyMer 11 Sep - 13:11

Bonjour!

Je suis étudiante en 2ème MA droit et j'aimerais trouver un stage d'observation hors cursus et non rémunéré...

Malheureusement j'ai l'impression que même sans demander de rémunération c'est difficile à trouver. Je vise les cabinets d'avocats et les entreprises secteur juridique car même à ce stade de mon parcours je reste hésitante quant à mon choix de carrière.

Pouvez-vous me donner quelques astuces qui m'aideraient à être plus efficace dans ma recherche? J'envoie des mails accompagnés d'une lettre de motivation et d'un C.V. mais je pense que ce n'est pas la meilleure des techniques.

J'attends vos conseils! Merci d'avance!

Emeline.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour un stage d'observation!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 2-
Sauter vers: