Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3

Aller en bas 
+3
SuprêmeBanana
el-pichichi
Clarounette
7 participants
AuteurMessage
Clarounette
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 110
Études : M2 Droit notarial
Nombre de messages : 230


Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3 Empty
MessageSujet: Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3   Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3 EmptySam 10 Juin - 14:56

Je recherche des bouquins utiles ( j'ai bien dit utiles...pas le genre de bouquin qu'on ouvre une fois lol) pour la L2 à Créteil.
Je pense prendre pénal en TD.
Merci d'avance pour vos offres!
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3   Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3 EmptyDim 8 Oct - 0:25

si quelqu'un a un chaput d'occase ... athome
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3   Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3 EmptyDim 15 Oct - 21:46

je pose un up, avec le chabas en plus
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3   Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3 EmptyMer 6 Déc - 18:55

Comme ça t'es interressé par le bouquin de Chabas ?
Parce que je l'ai et je pourrai peut-être te le céder moyennant finance...ou alors je te laisse photocopier les parties les plus interressantes...
Sinon, avis au futur L2, je vend mes cours du 1er semestre (S3) complets et parfaitement pris...Ils ont été labellisé "objectif réussite" par le ministère de l'éducation nationale...puis vous verrez rien qu'a ma tête que ces cours c'est le Saint-Graal...prix à débattre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3   Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3 EmptyMer 6 Déc - 22:35

Eh la banane, on n'est pas en médecine ici!!! On vend pas ses cours polycopiés!! Je suis d'autant plus choquée que ce forum est un forum d'entraide où on met ses cours en ligne GRATUITEMENT!... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3   Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3 EmptyMer 6 Déc - 23:00

Caro a écrit:
Eh la banane, on n'est pas en médecine ici!!! On vend pas ses cours polycopiés!! Je suis d'autant plus choquée que ce forum est un forum d'entraide où on met ses cours en ligne GRATUITEMENT!... Shocked
les vendre, c'est peut-être une solution en fait ... mili
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3   Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3 EmptyMer 6 Déc - 23:02

je suis d'accord avec caro...laissons aux medecines ce qui est aux medecines et à dieu ce qui est à dieu !
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3   Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3 EmptyMer 6 Déc - 23:44

Ouais enfin, les polycopiés en question, je les ai passé à [Keny] pour qu'il les mette sur le forum...donc bon...hein... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3   Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3 EmptyMer 6 Déc - 23:46

SuprêmeBanana a écrit:
Ouais enfin, les polycopiés en question, je les ai passé à [Keny] pour qu'il les mette sur le forum...donc bon...hein... Mr.Red

ba alors pk tu demande des ronds ?
a moins que ce ne soit de l'humour ??
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3   Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3 EmptyMer 6 Déc - 23:47

Shindara a écrit:
et à dieu ce qui est à dieu !

Ouais, mais lui aussi il essaye de les revendre ses cours... il m'a envoyé bouler quand je me suis pointé avec ma clé usb l'autre jour... mili mili mili (j'ai un galop demain, soyez indulgents...)
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3   Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3 EmptyMer 6 Déc - 23:47

Shindara a écrit:
ba alors pk tu demande des ronds ?
a moins que ce ne soit de l'humour ??

Ba wi... clown
Enfin ceci dit, si y a un pigeon qui veut bien me les acheter... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3   Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3 EmptyJeu 7 Déc - 5:48

moi jte file 1$ pr que tu fermes ta gueule (mode rasta rocket on)

cmt ca c pas drole? et cmt ca kece que je fous la a cette heure la? ba euh... je viens de finir mon exposé avec mini memoire a rendre(ba vi si on finit en avance cpas drole hein) donc je flane sur le fofo et jfai des blagounettes pas mrrantes (a part ptet pr mon frero qui lui aura a coup sur reconnu la ref)

bref sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne mais courte nuit (et oui demain debout 8h et cours juska 21h... mais qui est le con...d grr qui a dit que plus on avancait plus c'etait tranquille et que le M2 c'etait TRANQUILLE !!!!!!!!!!!!!)

aaaarrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhhhhhhh smiley_0063
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3   Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3 EmptyJeu 7 Déc - 13:35

Bon...on a plus qu'a espérer que la nuit te permettra de soigner tes conections neuronales...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
Contenu sponsorisé





Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3   Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bouquins L2...avis aux futurs L3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendre ses bouquins ou les garder ?
» bouquins 1ère année droit
» Liste bouquins à vendre (occaz)
» Haloa futurs confrères ( ou pas )
» vds livres pour les futurs L3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: Achat / Vente-
Sauter vers: