Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD

Aller en bas 
+35
Joyce
Aimy
Sylfer
Benji
mmarchand
marlo
Le Perropard
Music_in_heart
Hatsu
Leaven
vilceN
Rémy_75
Albert2
Calinesi
ocelot
Celine
Sun
Paraiso
unepetitenetoile
Coincoin
VLF
Arak
Le Cossaque
Lucie
Antonin
mimietitepuce
allymcbeal
Tirako
shindara
poupoule
LapinNain
el-pichichi
marie
SuprêmeBanana
babydoll
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sylfer
Décurion
Décurion
Sylfer


Masculin
Age : 32
Études : IEJ
Nombre de messages : 210


ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 17:38

Aujourd'hui, c'est super ! On a interrompu nos révisions pour aller à un rattrapage fantôme, qui est en fait prévu pour jeudi, donc demain => deux journées de révision perdues.
Merci qui ? Merci l'administration et le prof de responsabilité !
Non, mais franchement... mur
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 32
Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II)
Nombre de messages : 152


ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 17:45

C'est inadmissible ce qu'ils viennent de nous faire. La nana de l'administration nous a pris pour des imbéciles quand on est venue lui parler..
Pour ma part, je vais laisser Mr Tournafond seul demain, je ne perds pas une journée de révision de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 18:05

Le rattrapage de demain est une rumeur, l'administration n'est au courant de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Décurion
Décurion
Sylfer


Masculin
Age : 32
Études : IEJ
Nombre de messages : 210


ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 18:07

Ah, tu es sûr ? Je croyais que l'administration avait carrément contacté le prof. Rah, ça m'énerve ! En plus, j'ai dû hurler dans l'amphi pour annoncer cette nouvelle à la c**, j'ai mal à la gorge xD
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 32
Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II)
Nombre de messages : 152


ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 18:09

Ah, je vois qui tu es alors je pense ! ^^
Je croyais aussi que c'était une info de l'administration.. De toute façon, on nous a bien eu, encore une fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Décurion
Décurion
Sylfer


Masculin
Age : 32
Études : IEJ
Nombre de messages : 210


ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 18:12

Ma voix était magnifique, n'est-ce pas ? :p
J'ai été directement voir, mais bon, tant que ce ne sera pas affiché, rien ne sera officiel. Si quelqu'un est au courant de quelque chose, qu'il le signale aimablement ici ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 18:14

L'administration a SUPPOSE simplement
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 32
Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II)
Nombre de messages : 152


ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 18:16

Oui magnifique Wink
Dans ces cas là qu'elle ne dise rien parce que c'est parti en cacahuètes tout ça !
Super pour les révisions, on s'arrêt où alors .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Décurion
Décurion
Sylfer


Masculin
Age : 32
Études : IEJ
Nombre de messages : 210


ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 18:24

C'est gentil Wink
Si l'administration ne fait que supposer, ça ne nous arrange pas des masses...
Quoi qu'il en soit, je ne me déplacerai pas demain tant que rien n'aura été confirmé. Et pour les révisions, je pense qu'il vaudrait mieux ne pas se casser la tête et apprendre ce qu'on a fait jusque-là. Le prof assumera, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 18:32

Appeler demain matin les petits ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 Smiley_c . Et y'a encore la semaine prochaine où il peut mettre son cours! moi tous mes derniers cours sont la semaine prochaine study .

Et avec lui ne négliger RIEN sérieusement et surtout pas le dernier cours que vous aurez! à mon époque il avait fait sa dissert sur ce dernier cours... qu'on avait eus dans un amphi B où tout le monde ne pouvait pas rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 32
Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II)
Nombre de messages : 152


ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 18:36

Oui j'ai entendu cette histoire .. Ils nous en veulent cette année ..
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Décurion
Décurion
Sylfer


Masculin
Age : 32
Études : IEJ
Nombre de messages : 210


ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 18:42

Franchement, c'est du gros n'importe quoi. Il n'a qu'à envoyer ce petit bout de cours par mail, comme ça ce sera plus simple. Il pourra profiter de ses vacances, et nous, bah, nous pourrons réviser tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 18:42

Proyoyo t'as rêvé là ! ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 Aras20qu
Revenir en haut Aller en bas
marlo
Tribun
Tribun
marlo


Masculin
Age : 33
Études : licence 3
Profession : sasuke uchiwa
Loisirs : éliminer mon frère Itachi
Nombre de messages : 622


ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 19:22

j'ai trop de la chance j'avais oublié d'aller au cours en plus j'étais a la bu j'étai degouté
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 12:58

Rattrapages cet après midi apparemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Décurion
Décurion
Sylfer


Masculin
Age : 32
Études : IEJ
Nombre de messages : 210


ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 13:15

Merci, Celine. Je viens d'appeler la scolarité et on m'a confirmé la même chose. Salle A1 de 14 heures à 17 heures.
Revenir en haut Aller en bas
mmarchand
Centurion
Centurion
mmarchand


Féminin
Age : 32
Études : Master 2 Droit public général
Nombre de messages : 331


ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 15:54

Comme vous tous je me suis déplacée pour rien hier, en ayant laché mes révisions...
Et comme je viens seulement faire mon petit tour sur ce forum j'apprends seulement que le rattrapage était aujourd'hui... J'avais entendu parlé de la rumeur, mais n'étant qu'une simple rumeur, je ne voulai pas me faire avoir comme hier... Comme il est un peu 15h, trop tard pour aller au cours.. Si quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer par mail s'il a eu le courage d'y aller

Mon mail : m.marchand915@laposte.net

Merci par avance et un grand courage dans la fin de vos révisions ^_
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 32
Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II)
Nombre de messages : 152


ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 15:58

Idem pour moi, je viens tout juste de voir le message ... Même requête que mmarchand, me contacter par MP s'il vous plait =)
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
mmarchand
Centurion
Centurion
mmarchand


Féminin
Age : 32
Études : Master 2 Droit public général
Nombre de messages : 331


ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 16:01

Si des fois tu arrives à l'avoir, pense à moi... Je ferai idem de mon côté bien sur...
Quel administration à la C** !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 32
Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II)
Nombre de messages : 152


ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 16:03

Pas de soucis =)
Oui effectivement .. J'ai eu l'écho que Mr Tournafond niait que son cours était hier ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 16:59

Hatsu a écrit:
J'ai eu l'écho que Mr Tournafond niait que son cours était hier ..

trop fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Décurion
Décurion
Sylfer


Masculin
Age : 32
Études : IEJ
Nombre de messages : 210


ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 17:02

Je crois que c'est parce qu'il avait oublié la date de son rattrapage xD
En outre, ce serait bien aimable de m'envoyer cette partie du cours également Wink J'ai le cours de l'année dernière avec cette dernière partie grâce à Lexagora, mais j'ai peur qu'il y ait eu des changements.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 32
Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II)
Nombre de messages : 152


ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 18:19

Alors, écho de ce fameux cours de responsabilité civile :
Mr Tournafond a dit aux élèves présents que "L'examen portera sur un arrêt récent qui provient de la semaine juridique". Il leur a donné l'information dit-il "parce que vous avez pris la peine de venir".
Aucun commentaire sur cette dernière phrase ..
Et oui, ça ne nous avance pas beaucoup sachant que des arrêts récents dans la semaine juridique, y'en a quand même pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
marlo
Tribun
Tribun
marlo


Masculin
Age : 33
Études : licence 3
Profession : sasuke uchiwa
Loisirs : éliminer mon frère Itachi
Nombre de messages : 622


ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 18:24

ou du receuil Dalloz
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 18:30

Un arrêt récent qui porte sur ce que vous avez vu en cours, ça limite déjà pas mal la sélection.
Allez faire un tour à la BU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD
» Profs
» ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD
» Petites phrases de nos chers profs/chargés de TD
» Profs L2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: