Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD

Aller en bas 
+12
Sun
marlo
jessica23
Hatsu
Music_in_heart
Rémy_75
Marine94
Sylfer
delightangel94
Mamzelle_Sarah
Gigi
babydoll
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marlo
Tribun
Tribun
marlo


Masculin
Age : 33
Études : licence 3
Profession : sasuke uchiwa
Loisirs : éliminer mon frère Itachi
Nombre de messages : 622


rattrapages - ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   rattrapages - ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 21:49

je vois ca tout le monde a deserté le front en ce qui me concerne j'étais en mission secrete pour l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


rattrapages - ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   rattrapages - ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 22:47

marlo a écrit:
je vois ca tout le monde a deserté le front en ce qui me concerne j'étais en mission secrete pour l'hokage

haha ^^ rang S
Revenir en haut Aller en bas
marlo
Tribun
Tribun
marlo


Masculin
Age : 33
Études : licence 3
Profession : sasuke uchiwa
Loisirs : éliminer mon frère Itachi
Nombre de messages : 622


rattrapages - ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   rattrapages - ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 9:22

ca va de soit
Revenir en haut Aller en bas
Jhaina
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 32
Études : L3 Droit
Nombre de messages : 9


rattrapages - ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   rattrapages - ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 13:21

14/11/2012 rattrapage droit des sociétés de 9h30 à 11h30 A1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rattrapages - ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   rattrapages - ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 15:04

Et rattrapage ce samedi 27 octobre du cours d'amphi de procédure pénale de 9h à 12h. En A1 en toute logique. Youpi acherpy
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


rattrapages - ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   rattrapages - ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 22:27

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
asiamonacelli
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 33
Études : Droit
Nombre de messages : 3


rattrapages - ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   rattrapages - ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:57

Bonjour à tous,

Excusez moi de m'incruster dans ce sujet mais je ne comprends pas trop comment on poste un nouveau sujet :/

Alors voilà mon problème... Je suis actuellement en L3 et pour des raisons personnelles je vais devoir laisser tomber mon année et travailler (remboursement urgent ...) ...

De plus, je compte me réorienter dans une autre filière l'année prochaine, et donc en L1. Ma question est la suivante, est-ce-que je risque d'être refusée en L1 suite à mon abandon ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmantoue
Décurion
Décurion



Masculin
Age : 34
Études : l3 droit
Profession : étudiant et salarié
Loisirs : en ce moment dormir
Nombre de messages : 214


rattrapages - ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   rattrapages - ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 18:34

doublement mal

un tu ne t'es pas présenté ouhhhhhhh

deuxièmement mal tu es en L3 TU ES PROCHE de l'arrivée tu sais il y en a qui tueraient pour être en L3.
j'ai fini ma leçon de morale.
Si tu te réorientes tu repartiras presque de zéro sauf en eco ou aes tu peux jouer la validation des matières de droit que tu as validées.

je bosse à coté de ma Licence et je te dis que c'est possible essaie de négocier avec l'administration, chargés de td etc...
Revenir en haut Aller en bas
asiamonacelli
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 33
Études : Droit
Nombre de messages : 3


rattrapages - ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   rattrapages - ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 21:48

Merci beaucoup pour ta réponse Smile

Le problème c'est qu'il faut absolument que je travaille à plein temps (je sais que ça peut paraître bizarre mais je ne peux pas vraiment expliquer, problème familial)

Je tiens vraiment à me réorienter. Ce que j'aimerai savoir surtout c'est si c'est possible d'être refusée dans une L1 à cause d'un abandon d'une autre filière, donc en gros si dans le dossier étudiant ça peut me "poursuivre" ?

Revenir en haut Aller en bas
asiamonacelli
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 33
Études : Droit
Nombre de messages : 3


rattrapages - ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   rattrapages - ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 10:44

J'ai oublié de préciser que je suis italienne (d'ailleurs excusez moi pour les fautes Smile ) et que j'ai decidé de faire une L1 italien pour devenir prof.
Revenir en haut Aller en bas
Louise-b
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 31
Études : Droit
Nombre de messages : 7


rattrapages - ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   rattrapages - ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:19

Je t'ai envoyé un message en MP asiamonacelli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rattrapages - ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD   rattrapages - ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD
» ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD
» Chargés de TD L3
» Petites phrases de nos chers profs/chargés de TD
» Profs L2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: