Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Droit fiscal / fiscalité internationale : cours particuliers

Aller en bas 
AuteurMessage
arnaud_789
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 37
Études : Fiscaliste
Nombre de messages : 3


Droit fiscal / fiscalité internationale : cours particuliers Empty
MessageSujet: Droit fiscal / fiscalité internationale : cours particuliers   Droit fiscal / fiscalité internationale : cours particuliers EmptyDim 10 Nov - 20:00

Bonjour,

Diplomé du Master 2 de Fiscalité internationale de l'Université Paris II en partenariat avec l'école HEC(promo 2010) et ayant effectué l'ensemble de mes études à Assas, je vous propose de vous dispenser des cours de fiscalité nationale ou internationale niveau L3, M1 ou M2.

Les cours peuvent durer 1h ou plus et seront adaptés à vos souhaits (aide pour les TD, difficultés à comprendre certains points du cours magistral, fiches...).

Mon Cv est disponible sur demande. J'ai fait plusieurs stages dans les départements fiscaux de cabinets d'avocats anglo-saxons (SJ Berwin notamment) et d'une banque américaine (JP Morgan Chase). J'ai également fait un stage à Pékin dans le département fiscalité du cabinet d'avocats King & Wood Mallesons.

Je suis à l'heure actuelle fiscaliste dans un cabinet d'avocats parisien reconnu.

J'ai déjà donné des cours à des étudiants de Paris II, Paris V et Paris XII.

Mon tarif est de :
- 25 € par heure
ou
- 20 € par heure si l'élève prend 2 h à la suite.

Vous pouvez me joindre par message privé ou au 06 67 63 49 05

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
 
Droit fiscal / fiscalité internationale : cours particuliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 1-
Sauter vers: