Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cours de droit administratif manquant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khazar
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 30
Études : L2 Droit
Nombre de messages : 69


administratif - Cours de droit administratif manquant Empty
MessageSujet: Cours de droit administratif manquant   administratif - Cours de droit administratif manquant EmptyLun 11 Nov - 21:20

Bonsoir,

Je cherche le cours de droit administratif de M. Gilbert du 07/11/13 (jeudi dernier). Assistant habituellement à tous les cours magistraux, j'ai cru sur parole une personne qui m'a assuré que son cours était annulé ce jour là mais il s'agissait d'une erreur. Je peux, si besoin, envoyer mes notes de cours complètes dans n'importe quelle matière depuis le début de l'année en échange : finances publiques, droit civil, droit pénal, histoire des institutions publiques, droit administratif (dont il manque un cours en l’occurrence) ou droit commercial. Je souhaiterais également savoir s'il a parlé du galop d'essai ou si une autre information importante a été mentionnée.

Merci beaucoup

EDIT : ayant remarqué qu'il était beaucoup plus rapide de trouver de l'aide sur ce forum lorsque l'on se trouve dotée d'un sexe féminin, je me rends maintenant compte que j'ai oublié de poster ma photo que voici, suite à mon opération de cet été (merci à mon chirurgien au passage) :

administratif - Cours de droit administratif manquant 320550_395286202_640381580-small_H140810_L
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


administratif - Cours de droit administratif manquant Empty
MessageSujet: Re: Cours de droit administratif manquant   administratif - Cours de droit administratif manquant EmptySam 16 Nov - 0:11

Belle gosse ! Jvais te trouver ça. Envoies moi ton mail en MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de droit administratif manquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: