Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avis IED Paris VIII

AuteurMessage
Zetofrais
Nouveau
Nouveau

Féminin
Études : Pas encore en études

MessageSujet: Avis IED Paris VIII   Jeu 14 Nov - 0:41

Bonjour,

Je viens sur ce forum car j'ai besoin de vous !

Je m'appelle Mélanie, je suis salariée d'une entreprise dans le privé en tant qu'assistante ressources humaines. Cela fait environ 7 ans que je travaille, et à la base, j'ai fait un DUT GEA et une licence professionnelle RH. Vous savez tout, ou presque !

Aujourd'hui, je souhaite évoluer vers une fonction de juriste en droit social mais avec mon bac+3, je n'ai pas le diplome adapté à mes aspirations.

Aussi, j'envisage de reprendre les études en L1 de droit.
Comme je ne peux pas cesser mon activité salariée, je pensais faire ma licence en enseignement à distance, et je suis plus particulièrement intéressée par ce que propose Paris 8.

Quelqu'un a-t-il déjà une expérience en matière d'enseignement à distance qui pourrait m'aiguiller ?

Par ailleurs, quelqu'un a-t-il déjà fait ce cursus à Paris 8 ? Si oui, comment s'organisent les études, les supports de cours, etc. ? Est ce une bonne université ?

Je vous remercie par avance de toute info qui pourrait m'être utile.

Cordialement,

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas

Avis IED Paris VIII
Page 1 sur 1