Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Constitution et Bloc de constitutionnalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Capucino009
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 30
Études : Licence DROIT 1ère année
Nombre de messages : 22


constitution - Constitution et Bloc de constitutionnalité  Empty
MessageSujet: Constitution et Bloc de constitutionnalité    constitution - Constitution et Bloc de constitutionnalité  EmptyDim 17 Nov - 20:00

J'ai une dissertation :''Constitution et Bloc de constitutionnalité'' j'ai l'habitude que les sujets de mes dissertations soient des questions de ce fait je rame un peu pour ce sujet..

En effet, il y a tellement de chose à dire, tellement de plans possibles et de problématique.

Je sais pas du tout comment aborder le sujet donc si vous avez des conseils, ou un début de piste ça serait géniale.

Diviser le sujet en 2 parties ? Assemblés les deux ? Dire pourquoi la constitution appartient au bloc ? Dire à quoi sert les deux ? Je sais pas comment aborder le sujet et notamment la problématique et le plan. Assez complexe d'habitude je rame pas autant..
Revenir en haut Aller en bas
 
Constitution et Bloc de constitutionnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: