Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vive le provisoire !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie
Munifex
Munifex
marie


Féminin
Age : 36
Études : 3ème année de droit
Nombre de messages : 97


Vive le provisoire !! Empty
MessageSujet: Vive le provisoire !!   Vive le provisoire !! EmptyLun 26 Juin - 19:26

Sa se voit quon est a créteil kan meme !! les résultats des L1 qui ont été affichés début juin n'étaient que provisoires alors que javai applé et on ma di quils etaient définitifs !! certains ont vu leur moyenne augmenté et d'autres baisser, bon pour moi ma moy a été revue à la hausse ouf !! mais pdt que je faisait la loooongue queue à l'adm pour juste avoir mon relevé de notes un étudiant sé plain puisque sa moyenne est apparement passé de 9,...à 8,...ce qui fait quil doi repasser des matières le povre !! alors qu'avec 9,...il avai validé et pas de rattrapages !! non mais franchement cé du nimporte koi vous trouvez pas ?! et vu que les rattrapages on commencé aujourd'hui ba le pov ché pas cmt il va faire...dc avis aux L1 : SI VOUS PENSIEZ QUE VOTRE MOYENNE INDIQUEE ETAIT DEFINITIVE ALLEZ VERIFIER VOUS POURREZ AVOIR QUELQUES SUPRISES....
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Munifex
Munifex



Masculin
Nombre de messages : 59


Vive le provisoire !! Empty
MessageSujet: Re: Vive le provisoire !!   Vive le provisoire !! EmptyLun 26 Juin - 19:56

J'aimerai pas être à sa place.
En plus la dame de la scolarité L1 n'est pas ce qu'il y'a de plus agréable dans cette FAC.
Je suis content de ne plus avoir à faire à elle malades
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Vive le provisoire !! Empty
MessageSujet: Re: Vive le provisoire !!   Vive le provisoire !! EmptyLun 26 Juin - 23:18

cette fac de toutes façons c'est du grand n'importe quoi, franchement, si le mec a gagné contre l'Etat pour son 6 au bac à cause d'un prof absent, je pense que les L1 gagneraient pour le fait de devoir passer des rattrapages en dernière minute pour leurs conneries informatiques !

j'ai une amie qui ne valide pas le S6 de licence, mais qui, en faisait le décompte des points avec le S5, valide ! seulement eux ils n'ont pas pris en compte le S5 donc elle a du passer les rattrapages et tout ...

Autre perle : une fille parait il avait 13.5 de moyenne, le pb c'est qu'ils l'ont notée défaillante à un oral où elle était vraiment passée, la prof en a témoigné tout comme son 8.5/10 ! et bien comme ils ont jeté les feuilles où l'on signe avant et après l'oral, ils n'ont pas de preuve matérielle donc elle a du repasser la matière aux rattrapages, ce qui lui fait passer sa mention sous le nez vu qu'elle passe en 2ème session .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le provisoire !! Empty
MessageSujet: Re: Vive le provisoire !!   Vive le provisoire !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le provisoire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: