Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Remboursement des frais d inspcription IEJ ???

Aller en bas 
AuteurMessage
bpirelli1
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 35
Études : M1 Droit civil et notarial
Loisirs : Sport
Nombre de messages : 1


Remboursement des frais d inspcription IEJ ??? Empty
MessageSujet: Remboursement des frais d inspcription IEJ ???   Remboursement des frais d inspcription IEJ ??? EmptyMar 24 Déc - 14:16

Bonjour, est ce que pourrait me dire si le remboursement des frais d inscription à l IEJ était possible en cas de non validation du Master 1 ? En effet je me suis inscrit à l IEJ pour le CRFPA en septembre 2012 lors de ma rentrée en master 1 en vu de passer le barreau en septembre 2013 apres l obtention du master1. Or je n ai pas validé mon M1 et j ai donc du redoubler. De ce fait je n ai pas pu passer l examen du CRFPA. J aimerais donc savoir si j étais recevable à demander le remboursement de l inscription puisque je n ai pas pu passer l examen ? Merci d avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remboursement des frais d inspcription IEJ ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: Examen du CRFPA-
Sauter vers: