Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coup de pouce!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melpomen
Invité




Coup de pouce!!! Empty
MessageSujet: Coup de pouce!!!   Coup de pouce!!! EmptyMar 4 Juil - 19:29

Merci a ceux qui liront ce message!!!

J'arrive sur ce forum pour avoir des conseils... Je viens d'avoir ma licence de droit a Reism et je cherche une autre fac ou faire un mester1 droit des affaires. J'hésite entre Paris12, Versailles et Strasbourg... Si quelqu'un les connait et a une opinion dessus, ca serait sympa de m'en faire part car je suis un peu pommée en ce moment!!

Merci beaucoup!!
Bisous a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
rodeo
Munifex
Munifex
rodeo


Féminin
Age : 40
Études : IEJ ISP
Loisirs : piano, guitare, lecture, photo...
Nombre de messages : 54


Coup de pouce!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce!!!   Coup de pouce!!! EmptyMar 4 Juil - 19:35

Salut!


Bienvenue sur le forum!

Pour répondre à ta question, en ce qui concerne Paris XII, tu peux aller sur le forum des master 1. Un topic sur le master droit des affaires y a été créé. Tu pourras déjà voir le détail des matières proposées.
Revenir en haut Aller en bas
Melpomen
Invité




Coup de pouce!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce!!!   Coup de pouce!!! EmptyMar 4 Juil - 21:45

Ouais, je suis déja allée voir les matières... je trouve ca moyen mais je voulais surtout savoir comment était la fac en elle même!!!
En tout cas, merci beaucoup d'avoir répondu, c'est tres sympa de ta part!!!
Bises Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Coup de pouce!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce!!!   Coup de pouce!!! EmptyMar 4 Juil - 23:55

Salut Melpomen et bienvenue à toi !
félicitations pour l'obtention de ta licence tout d'abord !

Pour le Master 1 droit des affaires, je viens d'obtenir celui de Paris 12.
je n'y connais rien en ce qui concerne le niveau par rapport aux autres facs, moi je le trouve bien, pas facile d'obtenir des très bonnes notes, il faut vraiment beaucoup bosser et bien bosser ! comme partout je pense ...
il y a un choix assez large de matières.

sinon pour la fac en elle meme elle est toute neuve, design moderne, froid pour certains, mmais qui me convient bien mieux que l'ancienne où on était logés et qui menaçait de s'écrouler à chaque heure de cours !

en tous cas la seule chose que je sais c'est que le défaut de paris 12 c'est de rester assez théorique, c'est-à-dire qu'en maitrise il y a encore des dissert' et des commentaires d'arret (ce que je trouve inutile comparé à des cas pratiques !) et que dans d'autres facs, tu fais beaucoup + de cas pratiques etc. par contre je ne sais pas quelles sont ces facs précisément.

bon courage à toi et tiens nous au courant de ton choix ! qui sait peut etre que tu es une future paridouzienne (car une fille si j'ai bien vu les accords dans tes messages lol) qui s'ignore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de pouce!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce!!!   Coup de pouce!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de pouce!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: