Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salutation, question vite-fais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fandetout
Prolétaire
Prolétaire
Fandetout


Féminin
Age : 25
Études : Lycéenne
Profession : futur avocate
Loisirs : Lire et écrire
Nombre de messages : 9


Salutation, question vite-fais Empty
MessageSujet: Salutation, question vite-fais   Salutation, question vite-fais EmptyDim 12 Jan - 19:11

Bonjour je m'appelle Clémence et je suis en seconde. J'aimerais être avocate, c'est mon rêve depuis 5ans. Je suis douée dans les matières littéraire (histoire/géo, français, langue et eps).
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider, je suis un peu perdu en général et je souhaiterais savoir si quelqu'un a fait une autre première que général.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


Salutation, question vite-fais Empty
MessageSujet: Re: Salutation, question vite-fais   Salutation, question vite-fais EmptyDim 12 Jan - 22:40

Bonsoir, les formations générales S ES L sont les mieux 'préparées' pour les études en droit, bien que les non générales puissent bien sur aussi bien, voir mieux réussir si la volonté y est.

Donc si tu envisages sérieusement de faire du droit, fais une première et terminale générales ou alors une non-générale à vocation juridique...
Revenir en haut Aller en bas
Fandetout
Prolétaire
Prolétaire
Fandetout


Féminin
Age : 25
Études : Lycéenne
Profession : futur avocate
Loisirs : Lire et écrire
Nombre de messages : 9