Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le cas pratique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guy Stéphane
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 30
Études : Licence 2 Droit civil
Nombre de messages : 2


Le cas pratique  Empty
MessageSujet: Le cas pratique    Le cas pratique  EmptyJeu 20 Fév - 3:04

Bonsoir,je suis nouveau sur ce forum,étudiant en doit civil ivoirien et j'ai un gros problème concernant le cas pratique surtout le plan du développement,j'arrive pas a trouver des titres a mes I/II et a mes A/B assez évocateur de ce que je compte développer,vous pouvez m'aider s'il vous plait parce que la je suis vraiment dans le dur surtout avec l'examen de droit civil qui approche
Revenir en haut Aller en bas
Armatus
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 38
Études : Droit
Profession : Chargé de TD
Nombre de messages : 352


Le cas pratique  Empty
MessageSujet: Re: Le cas pratique    Le cas pratique  EmptyJeu 20 Fév - 12:48

Bonjour. Je ne sais pas comment ça se passe en Côte d'Ivoire, mais ici, il n'est pas exigé de mettre de titres dans les développements de cas pratiques. Encore moins de se cantonner à deux parties et deux sous-parties. Tout au plus peut-on mettre des I, II, III, IV... pour la clarté du raisonnement, pour jalonner la démonstration. Mais ça n'est pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Guy Stéphane
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 30
Études : Licence 2 Droit civil
Nombre de messages : 2


Le cas pratique  Empty
MessageSujet: Re: Le cas pratique    Le cas pratique  EmptyVen 21 Fév - 4:51