Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Des balèzes en Droit fiscal ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bambou449
Décurion
Décurion



Masculin
Age : 31
Études : Droit L3
Profession : Gentleman
Nombre de messages : 298


Des balèzes en Droit fiscal ?  Empty
MessageSujet: Des balèzes en Droit fiscal ?    Des balèzes en Droit fiscal ?  EmptyMer 9 Avr - 17:03

Bonjour,

J'ai un partiel de droit fiscal dans 2 jours, et même si je connais plutôt bien mon cours, je ne me sens pas très prêt dans la mesure où je manque cruellement d'éléments jurisprudentiels dans mes connaissances.
Si quelques arrêts figurent dans mon cours, il s'agit d'arrêts d'espèce. Perso, j'aimerai bien connaître les quelques " grands " arrêts du droit fiscal, histoire d'être bien solide dans mon argumentation au partiel.
Si quelqu'un parmi vous pourrait me citer quelques grands arrêts, je veux bien. De même, si vous connaissez un site, un blog, ou que vous avez un document à me transmettre sur ça, je suis également preneur.

Pour ma part, je me ferais un plaisir de vous aider en droit international public ou en histoire de la pensée politique.

Bonne révisions pour ceux/celles qui sont dedans.

Salut !


Revenir en haut Aller en bas
 
Des balèzes en Droit fiscal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit fiscal et droit pénal : droit public ?
» Projet Droit Fiscal ET Droit public
» DROIT FISCAL
» Urgent !!! Qui peut résoudre cette cas pratique en Dr fiscal
» Oral droit fiscal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: