Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel master 2 choisir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fany
Nouveau
Nouveau



Études : master 2 juriste d'affaires
Nombre de messages : 4


Quel master  2 choisir ? Empty
MessageSujet: Quel master 2 choisir ?   Quel master  2 choisir ? EmptySam 22 Juil - 18:58

Bonsoir à tous ,

Je suis étudiante à paris 12 et je viens d'avoir mon master 1 droit des afffaires.

Je connais depuis peu ce forum et ceci est ma première intervention...je trouve cette idée très sympa !

Je me permets de vous demander une aide concernant la poursuite de mes études: voilà je viens d'etre acceptée aux master 2 de juriste d'affaires de Mme Ranouil à paris 12 mais également au master 2 droit de l'entreprise du professeur Jacques le Calvez , hors je ne connais pas vraiment la qualité de ces masters . Pouvez vous m'orienter ?

Merci d'avance
et bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Becks
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 36
Études : Master I
Nombre de messages : 1


Quel master  2 choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel master 2 choisir ?   Quel master  2 choisir ? EmptyLun 2 Aoû - 16:07

Salut,

Je suis nouvelle sur le forum et je viens de voir ton post. Ecoute je suis en M1 à Nanterre et je voulais postuler pour le M2 droit de l'entreprise avec Le Calvez. Je ne l'ai pas fait car je n'ai jamais réussi à valider une matière enseignée par ce prof. Et pour cause, c'est un excellent prof super exigeant. Donc si je peux te dire un truc : va à Paris X et fais ce Master, il est très bien réputé.
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF