Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Master 1 droit notarial non validé, que faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liquid81
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 32
Études : L1 droit
Nombre de messages : 22


Master 1 droit notarial non validé, que faire ? Empty
MessageSujet: Master 1 droit notarial non validé, que faire ?   Master 1 droit notarial non validé, que faire ? EmptyLun 30 Juin - 23:59

Bonjour à tous !

Je suis étudiant en master 1 droit notarial de l'immobilier et du patrimoine, et j'ai validé le premier semestre avec mention assez bien mais je n'ai pas réussi à valider le semestre 2...
Je voudrais donc savoir ce que vous me conseillez. Est-ce que je dois redoubler le master 1 pour valider le semestre 2 ?
Je pense effectivement que ce serait la bonne solution, mais je crains qu'en raison de mon redoublement, pour la sélection en master 2 droit notarial, je sois écarté d'office...
En même temps, je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre. Une licence de droit seule ne mène à rien, mis à part les concours que je pourrais tenter.

Bref, je voudrais avoir votre avis sur ma situation car je suis un peu perdu...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Julie-88
Décurion
Décurion
Julie-88


Féminin
Age : 32
Études : M1
Loisirs : La danse
Nombre de messages : 298


Master 1 droit notarial non validé, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Master 1 droit notarial non validé, que faire ?   Master 1 droit notarial non validé, que faire ? EmptyMer 16 Juil - 18:10