Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Inscription : question sur les pièces justificatives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daelys
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 35
Études : Entre en M2 PIA
Nombre de messages : 2


Inscription : question sur les pièces justificatives Empty
MessageSujet: Inscription : question sur les pièces justificatives   Inscription : question sur les pièces justificatives EmptyMer 16 Juil - 17:01

Bonjour,

Je ne suis pas certaine que ce soit le bon forum pour poser ma question, mes excuses si je me trompe ^^'

Dans mon récapitulatif des pièces à envoyer pour valider mon inscription, il est indiqué "Autorisation d'utiliser votre photographie renseignée et signée (à télécharger à la fin de l'inscription en ligne)". Sauf que je n'avais rien vu à télécharger à la fin de mon inscription en ligne, j'ai quitté, et maintenant quand j'essaye d'y retourner j'ai juste un message comme quoi je suis déjà inscrite... Pas moyen de retrouver ce document. Est-ce que quelqu'un sait si je oeux le télécharger ailleurs ?
Sinon, est-ce que quelqu'un qui, lui, l'aurait téléchargé, veut bien me l'envoyer ? ^^'

Autre question : je dois aussi envoyer un "document de transfert validé par votre université d'origine ou la fiche de candidature de l'UPEC", c'est quoi la "fiche de candidature de l'UPEC" ? Me semble que quand on entre en M2 y'a pas besoin de procédure de transfert, du coup c'est l'autre, mais sans savoir ce dont il s'agit...

Voilà, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Décurion
Décurion
Sylfer


Masculin
Age : 32
Études : IEJ
Nombre de messages : 210


Inscription : question sur les pièces justificatives Empty
MessageSujet: Re: Inscription : question sur les pièces justificatives   Inscription : question sur les pièces justificatives EmptySam 19 Juil - 11:11

Ledit document d'autorisation se trouve ici : http://www.u-pec.fr/etudiant/inscriptions/inscriptions-administratives-demande-d-autorisation-d-utiliser-une-photographie-565593.kjsp?RH=1276680563581

En revanche, ta seconde question me pose une colle... Il vaudrait mieux te renseigner directement auprès du directeur de M2 à l'UPEC ou la scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : question sur les pièces justificatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réinscription en ligne et pièces justificatives
» pièces justifcative
» question M1/IEJ
» question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: