Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Quelle fac de droit?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeJuste
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 26
Études : Droit
Nombre de messages : 1


Quelle fac de droit? Empty
MessageSujet: Quelle fac de droit?   Quelle fac de droit? EmptyDim 10 Aoû - 0:50

Bonsoir/Bonjour a tous,
je suis étudiant au lycée et je vais passer en terminale. Je souhaite faire des études de droit et j'ai quelques question a poser pour choisir ma faculté. Comme j'en ai plusieurs je vais les espacer pour vous faciliter la lecture.

1)Quelles sont les meilleures fac?

2)Puis je aller a celle de mon choix ou y a t'il des priorités de secteur? ou de dossier (ce qui me semble logique pour ce dernier)?

3) j'ai entendu dire que ASSAS était le top, c est possible avec 12 de moyenne en première S?

4)Que pensez vous de la fac privée de lille? et de celle d'Amiens (la plus proche pour moi)?

5)notaire c est si dur que ça?

c'est tout pour le moment, si vous pouviez m'éclairer je vous en serai très reconnaissant.
Merci a tous et bonne soirée/journée .
Revenir en haut Aller en bas
raclette
Prolétaire
Prolétaire
raclette


Féminin
Age : 29
Études : M1 Droit français/Common Law, spé droit international, Nanterre
Loisirs : tennis, musique et cinéma
Nombre de messages : 19


Quelle fac de droit? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fac de droit?   Quelle fac de droit? EmptyJeu 11 Sep - 0:50

Bonsoir!

J'habite à Paris et je suis en L3 de droit à Nanterre, je ne pourrai donc pas répondre à toutes tes questions mais je peux peut-être t'éclairer un peu.