Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 INTRANET ?.. c'est quoi le code ?

Aller en bas 
+2
babydoll
[Keny]
6 participants
AuteurMessage
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


INTRANET ?.. c'est quoi le code ? Empty
MessageSujet: INTRANET ?.. c'est quoi le code ?   INTRANET ?.. c'est quoi le code ? EmptyVen 11 Aoû - 19:05

Salut a tous

est-ce que quelqu'un sait comment se connecter a l'intranet de la fac .. et plus particulièrement de la BU .. car j'ai besoin d'accéder à des sites juridiques dont la BU est abonnée et je me disais que si je me logais avec mon numéro d'étudiant au site de paris 12 je pourrais y accéder comme si j'étais sur place .. je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire !

enfin bref .. quand je me connecte a l'intranet (page d'accueil de la fac) on me demande mon login et mon pass .. qu'est-ce quil faut que je mette dappres vous ?


merci davance
tcho Wink
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


INTRANET ?.. c'est quoi le code ? Empty
MessageSujet: Re: INTRANET ?.. c'est quoi le code ?   INTRANET ?.. c'est quoi le code ? EmptyVen 11 Aoû - 21:46

c'est peut etre celui qu'on te donne pour la salle info .... si tu en as fait un !
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


INTRANET ?.. c'est quoi le code ? Empty
MessageSujet: Re: INTRANET ?.. c'est quoi le code ?   INTRANET ?.. c'est quoi le code ? EmptySam 12 Aoû - 0:08

bha oui mais je ne me rappelle plus

c'est koi en général le login et le code kon te donne ?
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


INTRANET ?.. c'est quoi le code ? Empty
MessageSujet: Re: INTRANET ?.. c'est quoi le code ?   INTRANET ?.. c'est quoi le code ? EmptySam 12 Aoû - 0:10

la première lettre de ton nom de famille puis ton numéro de carte étudiant pour le login, et le mot de passe c'est la date de naissance sous forme jj/mm/aaaa
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili


Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


INTRANET ?.. c'est quoi le code ? Empty
MessageSujet: Re: INTRANET ?.. c'est quoi le code ?   INTRANET ?.. c'est quoi le code ? EmptySam 12 Aoû - 12:46

Bahhhhhhhhhhh. Le login ui c'est bien la 1ere lettre de ton nom de famille (en minuscules) et ton numéro d'étudiant, c'est le login écrit sur un ptit papier qu'on te file à l'inscriptin, mais par contre j'ai essayé le mot de passe avec ma date de naissance, et moua ca marche pas ...gueuze

Keny ca donne quoi pour toua?
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


INTRANET ?.. c'est quoi le code ? Empty
MessageSujet: Re: INTRANET ?.. c'est quoi le code ?   INTRANET ?.. c'est quoi le code ? EmptySam 12 Aoû - 21:09

harggg ca marche po ! je fais mon n° d'étudiant de mémoire .. je reessaye d que j'ai ma carte !

fais chier!... y a personne qui irait à la BU pour moi ?.. je c pas si c ouvert..
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


INTRANET ?.. c'est quoi le code ? Empty
MessageSujet: Re: INTRANET ?.. c'est quoi le code ?   INTRANET ?.. c'est quoi le code ? EmptySam 12 Aoû - 22:10

à mon avis en aout c'est fermé .... ils ont fermé vers le 25 ou 26 juillet je crois
Revenir en haut Aller en bas
DallozGirl
Prolétaire
Prolétaire



Nombre de messages : 8


INTRANET ?.. c'est quoi le code ? Empty
MessageSujet: Re: INTRANET ?.. c'est quoi le code ?   INTRANET ?.. c'est quoi le code ? EmptyDim 13 Aoû - 12:02

D'habitude je me connecte au site de la BU directement par cette adresse :
http://armada.scd.univ-paris12.fr/F?RN=933437054&func=file&file_name=find-b

sauf que là ça ne marche pas, sans doute parce que la BU est fermée jusqu'au 28 août au matin!

Pour info, il ne sera possible d'emprunter des ouvrages qu'à partir du 8 septembre, et les horaires d'été (fermeture à 17h je crois) sont maintenus jusqu'au 15 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


INTRANET ?.. c'est quoi le code ? Empty
MessageSujet: Re: INTRANET ?.. c'est quoi le code ?   INTRANET ?.. c'est quoi le code ? EmptyDim 13 Aoû - 13:05

merci pour vos aides !

franchement ils sont trop cons ! l'acces a distance ca sert justement quand tu peux pas te rendre a la BU, et surtout qd celle ci est fermée !!!

merci qd meme
tcho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRANET ?.. c'est quoi le code ? Empty
MessageSujet: Re: INTRANET ?.. c'est quoi le code ?   INTRANET ?.. c'est quoi le code ? EmptySam 14 Oct - 17:54

Désolé de réactualisé un vieu post mais jai une question:

Peut on branché son ordinateur portable sur les port ethernet présent dans les tables de la bibliothèque de la fac de droit? Cela permet t'il un accès à internet comme le wifi au campus général?
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


INTRANET ?.. c'est quoi le code ? Empty
MessageSujet: Re: INTRANET ?.. c'est quoi le code ?   INTRANET ?.. c'est quoi le code ? EmptySam 14 Oct - 21:31

ca serait trop bien !!
.. nan j'ai essayé (fin septembre) et ca ne marchait po .. j'ai essayé sur les 2 prises sur ma table .. dc ca se trouve c'était ma table qui n'était pas reliée .. je ne suis dc pas sur !.. mais c'est con qu'ils mettent d prises et qu'on ne puisse pas s'en servir !
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


INTRANET ?.. c'est quoi le code ? Empty
MessageSujet: Re: INTRANET ?.. c'est quoi le code ?   INTRANET ?.. c'est quoi le code ? EmptySam 14 Oct - 22:03

tu sais Keny ils ont bien mis une année entière à savoir comment brancher la recharge par CB pour les photocopies ! et dire qu'il fallait juste mettre une prise !
alors pour le wifi laisse tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


INTRANET ?.. c'est quoi le code ? Empty
MessageSujet: Re: INTRANET ?.. c'est quoi le code ?   INTRANET ?.. c'est quoi le code ? EmptyDim 15 Oct - 18:57

ils ont la'iare bon a Paris 12 en electricité mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRANET ?.. c'est quoi le code ? Empty
MessageSujet: Re: INTRANET ?.. c'est quoi le code ?   INTRANET ?.. c'est quoi le code ? EmptyDim 15 Oct - 20:42

bon pas la peine que je me rachete un cable alors grr

Merci bien athome
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


INTRANET ?.. c'est quoi le code ? Empty
MessageSujet: Re: INTRANET ?.. c'est quoi le code ?   INTRANET ?.. c'est quoi le code ? EmptyDim 15 Oct - 21:44

euh sérieux, ca marche pas ? What the fuck ?!?

me suis fait enculer un cable à 27€ alors ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRANET ?.. c'est quoi le code ? Empty
MessageSujet: Re: INTRANET ?.. c'est quoi le code ?   INTRANET ?.. c'est quoi le code ? EmptyLun 16 Oct - 1:02

27€? lol cest un cable en or?
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


INTRANET ?.. c'est quoi le code ? Empty
MessageSujet: Re: INTRANET ?.. c'est quoi le code ?   INTRANET ?.. c'est quoi le code ? EmptyLun 16 Oct - 23:07

ouais nan c'est un cable spécial machin truc bidule compatible apple mili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRANET ?.. c'est quoi le code ? Empty
MessageSujet: Re: INTRANET ?.. c'est quoi le code ?   INTRANET ?.. c'est quoi le code ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRANET ?.. c'est quoi le code ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: