Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lemarchand
Immunis
Immunis
Lemarchand


Masculin
Age : 31
Études : Licence 3 de droit, filière Carrières Publiques
Loisirs : Aviron, musique (guitare), airsoft
Nombre de messages : 104


Besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. EmptyMar 26 Aoû - 11:21

Bonjour à tous,

L'intitulé de mon post est clair, j'ai besoin de votre aide : je travaille exclusivement à la bibliothèque et pour cela j'ai besoin de tous les cours d'amphithéâtre, en tout cas d'une grande partie.

L'un d'entre vous pourrait-il me transmettre les cours de l'an dernier des matières suivantes : Droit public économique, Droit fiscal des affaires, Droit matériel de l'Union européenne I, Droit de la concurrence, Droit fiscal européen, comptabilité et fiscalité des entreprises et informatique.

J'ai conscience qu'il s'agit d'une demande assez importante, c'est pour cela qu'en échange de ces cours, je propose à ceux ou celles qui m'aideront TOUS les cours du site UNJF.fr. La plupart des étudiants de l'UPEC n'ont pas accès à ces cours car l'université n'a pas fait les démarches nécessaires... Il s'agit de cours de droit de tous niveaux, de toutes disciplines.

Merci d'avance de votre réponse Smile.

Mon e-mail: professionneluc@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour un DM !
» Interrogation Droit civil
» Une réorientée qui a besoin de votre aide
» Quelle fac choisir? Besoin de votre aide :)
» Besoin de votre experience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 1-
Sauter vers: