Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Finances publiques ou droit pénal ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sellya
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 27
Études : Droit
Nombre de messages : 4


 - Finances publiques ou droit pénal ?! Empty
MessageSujet: Finances publiques ou droit pénal ?!    - Finances publiques ou droit pénal ?! EmptyVen 5 Sep - 14:58

Hello tout le monde,
Alors voilà, je suis dès la rentrée etudiante en L2 et comme beaucoup j'ai eu un choix à faire en ce qui concerne deux matières : finances publiques ou droit pénal. J'ai choisi droit pénal mais du coup je commence à me poser deux trois questions vu les qques échos que jai pu avoir par des 3eme année. Il parait que c'est assez compliqué et pas tant intéressant que ça en td en L2, est ce vrai ? Aurais-je des lacunes si je décide par la suite de faire une L3 droit public étant donné que je n'ai pas pris finances publiques ?

Voilà merci à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 34
Études : L3
Profession : Surveillant
Nombre de messages : 112


 - Finances publiques ou droit pénal ?! Empty
MessageSujet: Re: Finances publiques ou droit pénal ?!    - Finances publiques ou droit pénal ?! EmptyVen 5 Sep - 15:55

Droit pénal, on entend toujours des bruits de couloir d'un peu partout. Le travail est conséquent, tu as beaucoup, beaucoup de fiches de TD à faire etc. Mais tu vas voir, c'est super passionnant.