Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 UPEC inscription en licence 1 HELP!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dulanabey
Prolétaire
Prolétaire
dulanabey


Masculin
Age : 27
Études : droit
Nombre de messages : 17


UPEC inscription en licence 1 HELP! Empty
MessageSujet: UPEC inscription en licence 1 HELP!   UPEC inscription en licence 1 HELP! EmptyVen 12 Sep - 16:49

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un est dans la même situation que moi et aurait une solution. Donc voila j'ai envoyé mon dossier d'inscription complet à la fac de droit de Créteil pendant les vacances, lorsque je reviens de vacances je rate la rentrée mais j'ai pu assister à tous les cours!

Le problème est que j'ai reçu un email disant que je n'était toujours pas inscrit à la fac car je n'ai pas envoyé mon dossier d'inscription. En effet je n'ai toujours pas reçu ma carte étudiant, je ne peux rien faire, même pas me connecter sur le site en ligne pour regarder les emplois du temps et les cours sur la plateforme "Eprel", même pas choisir mes options et matières puisque je ne suis pas encore inscrit, enfin je ne peux même pas m'inscrire aux TD!

Bref je ne peux rien faire à part suivre les cours, du coup je vais à l'Upec centre au bureau des inscriptions, après une queue interminable ils me disent que mon dossier est en cours de traitement. Deux jours après je reçois à nouveau le même email disant que je ne suis pas inscrit et d'envoyer le dossier d'inscription. Je téléphone depuis tout à l'heure à leur numéro vert indiqué sur l'email sauf que ils te font attendre 2 ans et personne te répond et ça raccroche au final!

Du coup je ne sais pas trop quoi faire, je n'ai pas envie de refaire la queue au bureau des inscriptions pour avoir la même reponse donc s'il vous plait si quelqu'un comment résoudre mon problème, faites-moi signe!

Merci infiniment Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Munifex
Munifex
Avril


Féminin
Age : 28
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 41


UPEC inscription en licence 1 HELP! Empty
MessageSujet: Re: UPEC inscription en licence 1 HELP!   UPEC inscription en licence 1 HELP! EmptyVen 12 Sep - 17:30

Salut
Je te conseille , de refaire tt ton dossier et le déposer en main propre à la fac (comme moi parce que j'ai eu aussi des pb de "traitement de dossier") , vraiment c'est une galère !
Le plus vite possible sachant que les inscriptions pour les TD ont ouverts aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
dulanabey
Prolétaire
Prolétaire
dulanabey


Masculin
Age : 27
Études : droit
Nombre de messages : 17


UPEC inscription en licence 1 HELP! Empty
MessageSujet: Re: UPEC inscription en licence 1 HELP!   UPEC inscription en licence 1 HELP! EmptyVen 12 Sep - 18:28

Merci du conseil Smile, mais le problème c'est qu'ils mont dit quand j'ai proposé de ré envoyer mon dossier que c'était inutile parce que j'en avais déjà envoyé un. En plus c'est que j'ai déjà mis un chèque dedans et j'avais payé pour l’enveloppe et l'envoi :'( !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UPEC inscription en licence 1 HELP! Empty
MessageSujet: Re: UPEC inscription en licence 1 HELP!   UPEC inscription en licence 1 HELP! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UPEC inscription en licence 1 HELP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats L1 UPEC
» L1 UPEC
» Aux l1 de l'Upec !
» rentrée upec
» UPEC HISTOIRE DU DROIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: