Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parcours Jean Monnet Creteil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ardni
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 26
Études : terminale ES
Nombre de messages : 9


Parcours Jean Monnet Creteil Empty
MessageSujet: Parcours Jean Monnet Creteil   Parcours Jean Monnet Creteil EmptySam 27 Déc - 20:47

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en terminale ES et je pense me diriger vers des études de droit l'an prochain et plus précisément vers le parcours Jean Monnet de Créteil. Pourriez-vous s'il vous plaît me donner des renseignements sur cette formation ?
Revenir en haut Aller en bas
Pics
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 27
Études : Droit
Nombre de messages : 10


Parcours Jean Monnet Creteil Empty
MessageSujet: Re: Parcours Jean Monnet Creteil   Parcours Jean Monnet Creteil EmptyMar 6 Jan - 21:28

Bonjour,
Je suis actuellement en L1 à l'UPEC et j'ai commencé la filière Jean Monnet. Je suis ravie de t'aider parce que comme toi je voulais en savoir plus sur cette filière mais les informations étaient rares, alors j'espère pouvoir t'aider au mieux.